Lilith
Discrètement, je suis le chemin que Merryl m'a indiqué et je vérifie que personne n'est dans les alentours. J'évite comme je peux de marcher sur des branches et mon cœur bat de plus en plus vite. Pourquoi j'ai réellement l'impression d'avancer vers l'Enfer ? Que vais-je y voir ?
Les oiseaux ne sont plus de sortie et la lune guette la Terre avec un air sournois. Que voit-elle depuis sa hauteur hormis l'horreur de notre monde ?
Le trajet me demande un bon quart d'heure et me voilà devant des allées dessinées par du feu. La chaleur est insoutenable et je sais que je m'approche des ruines. Je crois même les voir au loin mais le feu m'éblouit la vue alors rien n'est sûr. Je réunis ce qu'il me reste comme détermination puis je traverse l'une des allées qui semblent mener au même endroit. Je n'entends toujours aucun bruit mais je sursaute quand j'entends soudainement des sons de tambours oppressants. Je reconnais aussi le rugissement de Zéphyr et là, je sais. Je sais que je suis presque à destination mais je m'arrête. Si je vais plus loin, je saurai. Je saurai ce que je préfère ignorer. Mon destin pourrait être bouleversé ici. Mais je n'ai pas fait tout ça pour rien. En tremblant, je reprends ma route mais mes pas sont moins énergiques.« Doucement ! » je me murmure à moi-même.
Mon organe vital me met en garde d'une potentielle attaque alors je pose ma main dessus et tente de le protéger de ce que nous allons découvrir. Au bout de la rangée, je vois les musiciens, toujours munis de leur bandeau noir, torses nus, le pantalon noir, pieds nus. Toutefois, ils portent un détail que je vois pour la première fois. Ils ont des lignes marrons et rouges tracées dans le dos. Des points blancs décorent certaines des lignes. Qu'est-ce que ça signifie ?
« Suivant ! » je reconnais la voix de Jay.
Je jette un coup d'œil à l'édifice en ruine. Ceci devait ressembler à une sorte d'église ou de monument historique fait de pierre. Le lierre a poussé sur les ruines et la nuit rend l'endroit encore plus lugubre. Parce que je ne veux pas me faire démasquer, je m'aventure un peu plus dans les ruines et me cache derrière un poteau très large et qui me maintiendra en dehors du champ de vision des autres.
Un homme attrape un corps par les pieds puis le traîne sur le sol en laissant une grande trace sanglante derrière lui. Mes yeux s'écarquillent et je réussis de justesse à ne pas vomir. Zéphyr se jette sur le cadavre alors que les tambours reprennent un rythme grave. Je vois un homme entrer dans la salle principale de la ruine et je le vois. Mon Dieu, je vois mon mari.
Torse nu, pieds nus, son bandeau sur les yeux et ses lignes rouges. Ses tatouages à découvert et sa sauvagerie apparente. Il est installé sur un siège qui pourrait être comparé à un trône et le lierre a commencé à monter sur ce dernier donnant un vague effet de flammes naturelles. Les reflets du feu dansent sur son corps et même s'il est terriblement sexy, je vois une part sombre qu'il exprime.
Un homme est mis à genoux devant lui. Un homme qui ne porte pas de haut non plus et pas de chaussures. Pourquoi doivent-ils tous être pieds nus et torse nu ?
Jungkook lève hautainement et à peine la main en l'air puis les musiciens cessent la musique.« Je t'écoute. Jungkook regarde son client. Tu peux essayer de te trouver une excuse valable pour échapper au pire. »
Le coupable tremble et essaie d'aligner deux mots corrects mais devant Jungkook, c'est impossible. Sa fureur est écrasante. Et même moi qui ne dois pas parler, je n'arriverai pas à formuler une phrase cohérente.
« Je... Je n'ai fait que suivre les ordres. J'ai des enfants, il faut les nourrir. Je devais le faire pour les faire vivre ! »
Il pleure et Jungkook n'est pas du tout touché par la déclaration de ce dernier.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...