Lilith
Les jours se poursuivent et je regrette d'être l'avant-veille de mon départ pour rentrer chez moi. Oui, oui, moi qui avais hâte, j'en viens à redouter ce moment. Comment serai-je accueillie ? Est-ce qu'on m'acceptera comme avant ou est-ce que je ne représente plus qu'une personne qui est partie vivre avec l'ennemi ?
Même si je suis peinée de le dire, je reconnais que je ne suis pas totalement malheureuse en étant ici. J'ai de la chance d'avoir un mari qui est assez franc et qui n'est pas l'homme impitoyable que je pensais. Il tient ses promesses et ne m'a pas pris ma virginité. Chaque acte qu'il fait, il s'assure d'avoir mon consentement et même si parfois, je n'ose pas lui dire certaines choses, il sait les lire en moi. Malgré tout ce qui nous sépare, je suis quand même contente. J'aurais aimé ne pas le connaître ainsi mais je pense que nous aurions pu être amis.« Vous avez besoin de prendre autre chose ? » ma femme de chambre me demande.
Je regarde le contenu de ma valise et je ne sais pas exactement nous partons pour combien de temps alors je conclus que c'est le nécessaire qu'il me fallait et je l'ai rangé donc elle est terminée. Je n'aurais plus qu'à mettre mes produits d'hygiène juste avant de partir.
« Ce sera tout.
— Et votre mari a préparé ses affaires ?
— Je l'ignore. »
En fait, nous ne nous parlons pas. Jungkook est resté dans les ruines à ce que j'ai compris et comme je ne sais pas qu'est-ce qu'est les ruines, je ne sais pas où il se trouve. Il ne m'a pas parlé depuis plusieurs jours et lorsque nous sommes tous les deux dans notre lit, nous ne nous adressons pas la parole, nous nous tournons le dos sur le matelas et c'est tout. Il a passé une nuit ou deux avec Merryl et voilà. Ma vie amoureuse est épanouie, je constate !
« Il faudrait lui demander car je ne sais même pas où il se trouve.
— Je comprends. »
Comme si elle savait pourquoi Jungkook ne me parlait pas de son travail en profondeur, elle pose sa main sur mon épaule pour me rassurer.
« Ne vous en faites pas. Votre mari remet de l'ordre dans ce clan. Dernièrement, c'est un peu le bazar à ce qu'on raconte.
— Où est-ce qu'on raconte ces choses ? Je ne les entends pas. »
Si c'était des bruits de couloir, je les entendrais mais ce n'est pas le cas. Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me cache les réelles activités de Jungkook ? Qu'est-ce qu'il fait dans les ruines et les ruines de quoi ? Où sont-elles ? Pourquoi il ne m'en parle pas plus que ça ? Les gens semblent craindre son étendue mais personne n'en parle.
« Par-ci, par-là. Ne vous embêtez pas avec ces inepties. Vous avez mieux à faire. Je suis sûre qu'être une nouvelle mariée doit être épuisant. »
Pense-t-elle que mon mari me fait l'amour toutes les nuits ? Parce qu'hormis voir ses larges épaules, je ne vois rien de mon homme dans notre lit.
« Oui, épuisant, comme vous dites. » je force un sourire.
Je sens cette fois que cette femme est au courant de certaines choses sur mon mari que j'ignore et ses réponses ont pour but de m'éloigner de ma curiosité.
« Vous connaissez Jungkook depuis longtemps ? »
Cette femme semble avoir dans la quarantaine et Jungkook a quelques années de plus que moi. Trois ou quatre, je crois. Donc elle le connaît depuis sa naissance mais à quel point elle est proche de lui ?
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...