Lilith
Je passe la matinée avec Jungkook et il me fait rire. Il me fait visiter la ville alors que Jay reste plus loin derrière nous pour ne pas nous déranger et je suis contente de passer du temps avec mon mari en dehors de la demeure des Gandharva. J'avais besoin de prendre l'air.
« Ici, Maïra vient souvent pour refaire sa garde-robe. il me pointe une boutique de vêtements.
— Oh, on peut y aller ? Je n'ai que mes vêtements de quand je vivais chez mes parents. J'ai envie d'un vêtement que je choisirai moi-même chez les Gandhrava ! »
Il jette un regard à sa montre.
« D'accord mais je n'ai que deux heures encore devant moi avant d'aller bosser alors tente de ne pas rester ici deux heures. »
Je lui prends la main et je l'entraîne dans l'enseigne. Dedans tout est luxueux mais tout semble l'être ici. Je crois que nous vivons dans la capitale des Gandhrava.
« Nous vivons dans une capitale ?
— Oui mais personne ne sait où elle se trouve hormis les familles dirigeantes puisque les autres ne savent pas où se trouve notre île. D'ailleurs, où est-ce que tu es née ?
— Je suis née dans l'Ohio, aux Etats-Unis mais on m'a envoyé faire mes études à Sao Paulo, au Brésil. Ensuite j'ai officiellement vécu dans la maison des dirigeants du clan, en Californie.
— Donc tu as déjà voyagé ?
— Bien sûr. Je n'aimais pas beaucoup rester sans rien faire alors Héra et moi, nous voyagions beaucoup dans les pays voisins lorsque c'étaient les vacances scolaires. Ensuite, pour nos derniers voyages, Evandre venait mais je n'aimais pas qu'il vienne. J'avais la sensation qu'il s'attendait toujours à ce que nous couchions ensemble alors je faisais en sorte de rester collée à Héra. »
Ma meilleure amie me manque beaucoup. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras et lui faire visiter les beaux lieux que nous pouvons trouver ici. Jungkook m'a emmenée sur la place de la ville et c'est magnifique. Des fontaines, des vieux pavés, des vieux lampadaires mais des bâtiments très modernes. C'est très étrange, totalement décalé et j'adore. Tout ceci sort de mon quotidien.
« J'ai envie d'essayer cette robe. Tu m'attends là ? »
Je viens de tomber sur une robe avec un grand décolleté et je ne suis pas du tout fan de ces accoutrements mais j'ai envie de voir si la vue de ma cicatrice ne me répugne plus comme avant. Avec Jungkook, je crois avoir un regard nouveau sur cette dernière et je veux voir si je serai capable d'assurer la nouvelle Lilith que je suis.
Je laisse Jungkook avec Jay dans le magasin et je m'enfuis dans les cabines d'essayages. Rapidement je retire mes vêtements inutiles et j'enfile la robe couleur parme. Elle va magnifiquement bien avec mes yeux et je me dis qu'avec des talons blancs cela pourrait rendre bien. Je détaille mon allure et je suis surprise quand Jungkook pousse le rideau pour entrer.« Mon Dieu, Jungkook ! Sors ! »
Nous sommes en public. Je ne veux pas que les gens puissent voir que nous sommes si proches. Est-ce qu'ils connaissent la pudeur dans ce clan ? Puisqu'ils font des soirées libertines qui semblent se terminer en orgies géantes, je suppose que non mais ça me dérange. Moi, j'ai la sensation de sortir du couvent donc c'est choquant pour moi.
« Tu devrais l'enlever. » il parle calmement.
Il remet correctement le rideau derrière lui puis vient constater de plus près ma trouvaille.
« Enlever quoi ?
— Ton soutien-gorge. La pièce maîtresse de ta tenue est ta cicatrice, comment veux-tu juger ta tenue si tu la prives de son plus bel accessoire ? »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...