Jungkook
Deux semaines s'écoulent et je tente toujours de trouver la meilleure solution pour Merryl, au point que j'en délaisse presque tout. Je me suis renseigné sur les hommes qui travaillaient pour le clan afin de savoir qui est déjà marié ou en couple et j'ai tenté de voir quel caractère collerait avec celui de mon ancienne maîtresse. Merryl ? On ne peut pas dire qu'elle se montre réceptive. Je comprends ce qui la dérange mais l'heure n'est malheureusement plus aux préférences.
Le soir, le dîner achevé, je raccompagne Merryl à sa chambre mais elle continue d'être aussi froide, triste et désespérée.« Tu verras, je suis sûr que le voiturier de mon père pourrait être parfait pour toi. j'essaie de l'enthousiasmer.
— Nous verrons tout cela demain. Je suis épuisée. »
Elle ouvre la porte de sa chambre mais avant qu'elle n'entre et s'enferme, je la retiens puis m'adosse à la chambranle. Délicatement, je coince une mèche châtaine de sa chevelure derrière son oreille, puis je dis :
« Tu es bourrée de qualités et un jour, je ne doute pas que le monde saura le reconnaître.
— Je serai réputée comme la plus jolie putain de ma génération, sûrement. elle répond, sardonique.
— Ne sois pas si pessimiste. Moi, j'ai de l'espoir pour toi. Je sais que tu deviendras quelqu'un d'important et que ton sort ne changera pas qui tu es. Tu es intelligente, magnifique, douce... Tu trouveras quelqu'un. Je sais que tu trouveras un homme bien et qui t'aimera en retour.
— L'amour n'a aucun sens et ça n'existe pas. C'est une sensation amère durant la souffrance. Tu voulais des ressentis, Jungkook ? Tu m'en donnes mais cette amère sensation s'est envolée dans la colère. Bonne nuit. »
Elle referme la porte de sa chambre et je soupire. J'ai tenté toutes les façons d'apaiser sa colère, sa tristesse, son désespoir mais rien n'y fait. Elle est malheureuse et me déteste. J'hésite à frapper à sa porte pour nous réconcilier une bonne fois pour toutes mais je me retiens lorsque j'aperçois Maïra vouloir toquer contre mon battant de chambre.
« Maïra ? » je la rejoins.
Dans sa robe bleue nuit qui traîne au sol, elle se retourne et elle n'a pas l'air dans son assiette.
« Je peux faire quelque chose pour toi ?
— Mon Dieu, je ne sais pas mais j'ai besoin de discuter avec quelqu'un. Taehyung vient d'annoncer à son père qu'il ne voulait pas se marier, ni récupérer l'héritage du titre de son père. »
Je ne suis pas surpris. Il me l'avait dit mais je ne pensais pas que Taehyung s'attaquerait au problème aussi brutalement. Taehyung n'a aucun tact et balance toujours des bombes au pire moment. Je me demande souvent s'il n'en fait pas exprès.
« Tu te rends bien compte que c'est le chaos. Ton père ainsi que celui de Taehyung sont en train de lui passer un savon dans son laboratoire mais tu connais Taehyung. Il est encore plus dur de faire changer d'avis que trois mules !
— Je le sais mais s'il ne veut pas, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour le faire changer d'avis ? »
Je suis un punisseur, pas un homme de charité ! Veulent-ils que je lui donne une fessée pour qu'il arrête ses caprices d'enfant ?
« Tente de lui montrer les bons côtés à être marié ! »
Les bons côtés ? Je n'ai même pas couché avec ma femme et je déteste son clan. Sans parler de sa manière d'être choquée du moindre détail différent de son clan. Je vais hériter du clan et ça, c'est un bon point mais Taehyung ne s'y intéresse pas. Je pourrai modifier quelques lois une fois que je serai à la tête des dirigeants mais encore une fois, Taehyung ne s'intéresse jamais vraiment aux soucis du clan. Il assiste aux réunions parce qu'il est obligé.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...