La reine est morte, vive le roi William !Voilà ce qu'avaient titré les journaux, deux semaines auparavant. La cérémonie d'assermentation du nouveau souverain serait dans une semaine. C'était d'ailleurs, le digne fils de son père. Il faisait honneur à Erik à chaque jour de sa vie. Néanmoins, il détenait un lourd secret qu'il n'avait aucune idée à qui divulguer.
Bien que Wilhelm et Simon fussent des oncles extraordinaires, ayant passé par un chemin très difficile afin d'être légalement des époux, il se voyait mal en discuter avec qui que ce soit. Son problème était semblable, mais tellement différent à la fois. Cette fois, aucune loi ne parviendrait à régler ce problème majeur.
Il regarda la femme qui dormait sur le côté droit du lit. Elle était si belle quand elle dormait. Son cœur palpitait simplement en la regardant. En fait, il palpitait pour elle depuis l'enfance. Cette jolie brunette n'était nulle autre que l'infirmière du palais, la belle Sara.
D'avoir près de vingt ans d'écart avec son amante n'était en aucun cas un problème à ses yeux. Son oncle Wilhelm avait fait en sorte qu'il puisse épouser la personne de son choix.
Ce qui le rendait aussi stressé se trouvait dans la salle de bain attenante. Combien de temps pourrait-il encore tenir ce secret avant de devoir en parler ? Sara l'avait assuré que tout irait bien et qu'ils comprendraient tous, mais franchement, il avait de sérieux doutes.
Cette femme était merveilleuse. Cela faisait maintenant un an qu'ils se fréquentaient. Ce n'était pas faute d'avoir essayé plus tôt, mais il savait bien que, à chaque fois qu'il lui faisait du charme, cela la mettait dans une situation compromettante. Le jour de ses dix-huit ans, elle avait enfin cédé à ses avances. Il avait bien cru mourir de bonheur. Depuis ce temps, tout comme sa mère Suzie l'avait fait avec son père Erik, Sara se glissait discrètement dans sa chambre, dès qu'elle le pouvait.
Il soupira en se disant que son ange devait être réveillée avec douceur. Se collant ardemment à elle, il l'embrassa dans le cou avec légèreté, laissant glisser son bras le long de la poitrine nue de sa petite amie. Elle grogna un peu sous le réveil, mais William ne perdit pas ses moyen et continua à l'embrasser jusqu'au coin de ses lèvres.
— Chou-chou, Klaudia nous a fait veiller beaucoup trop tard cette nuit, murmura la femme en souriant sous les baisers. Il faudra lui dire qu'il faut revenir plus tôt, à l'avenir.
— Mais cela faisait deux mois qu'elle nous suppliait. Tu ne crois pas qu'on le lui devait ?
— J'imagine, répondit-elle en se calant un peu plus dans les bras du futur roi.
— Allez ! On va prendre une douche. Ensuite, je t'accompagne jusqu'à l'infirmerie.
— Nan... je vais dormir plus longtemps. Cela me permettra de récupérer un peu.
— Comme tu voudras, ma princesse.
Il se leva et prit le chemin vers la salle de bain tout en utilisant sa voix suave.
— Mon offre tient toujours. Je vais laisser la porte déverrouiller.
L'infirmière rigola, seule dans le grand lit. Son beau William était sans aucune mesure en comparaison des autres hommes. Il était charismatique, avec un sens de l'humour incontesté. Il l'avait très surprise, la première fois qu'il avait tenté une approche auprès d'elle. Mais franchement, c'était bien il y a six mois de cela que sa vie avec lui, avait été chamboulée à tout jamais.
Bon, il l'avait définitivement réveillée. Aussi bien en profiter, tandis qu'ils pouvaient se voir en privé. Elle allait se lever, quand on frappa bruyamment à la porte. Mince ! William était dans la douche et il lui avait promis de dévoiler leur relation très bientôt, mais avec le décès de sa grand-mère, il avait reporté, encore.
VOUS LISEZ
OB Royal
ФанфикWilhelm est le prince de Suède et second à la succession du trône, après son frère Erik. Obligé d'étudier dans un nouveau pensionnat, suite à un esclandre avec des camarades, le prince rencontrera Simon, issu du peuple et ouvertement gay. Lors d'un...