Aymee discuta un peu avec tout le monde avec entrain. Ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus et elle était ravie de constater qu'ils s'entraînaient tous avec sérieux. Elle apprit également que Percy avait pris la relève comme prof d'escrime, ce qui lui arracha un sourire.- Très bien alors! Je pourrai te laisser l'escrime et me concentrer sur le reste cet été! C'est super!
Si la plupart des anciens eurent un soupir de soulagement en apprenant que ses leçons leurs seraient épargnées, Percy perdit le sien en un clin d'œil.
- T'es pas sérieuse! Non, t'es la meilleure maintenant que L-
Il s'interrompît lui-même et Aymee se pinça les lèvres. Elle était bien consciente que c'était toujours un sujet sensible. D'ailleurs, Percy avait toujours la cicatrice de la piqûre du scorpion sur la main. Le garçon réfléchit un moment à la façon la moins problématique de formuler son idée.
- On peut pas faire comme vous faisiez avant? Moi les nouveaux et toi les anciens?
Aymee se gratta la tête en pensant à tout ce qu'elle aurait aimé pouvoir faire. Elle soupira en disant adieux à certains de ses projets.
- D'accord, on fera ça.
- Et on m'a dit que tu te débrouillais pas trop mal à la lance?
Aymee se retourna. Elle ouvrit grands les bras en voyant Annabeth, qui était accompagnée par Thalia. Les filles se serrèrent fort et la punk répéta sa question.
- Pas trop mal, répondit Aymee en haussant les épaules.
- Tu veux rire? s'exclama Percy. T'es au niveau de Clarisse!
Aymee remarqua que Thalia sourit méchamment à la mention de la fille d'Arès. La sorcière se souvint soudain que Clarisse avait une lance électrique et que Thalia était une fille de Zeus. Ça avait dû faire des étincelles.
Aymee sursauta. Pour une raison inconnue, le visage d'Hepzibah avait flashé dans son esprit. Aymee commença à tourner sur elle-même en cherchant la Géante des yeux.
- Tu cherches quelqu'un? demanda Annabeth.
- Hepzibah.
- Qui?
- Hepzibah Smith, répéta Aymee en s'humectant les lèvres. C'est une nouvelle, je l'ai trouvée dans mon pensionnat...
- Hepzibah? rit Thalia. Payes ton nom.
- Elle est partie avec les Arès.
Aymee tourna brusquement. Kosta se tenait sur le côté, les bras croisés. Bizarrement, il avait beau avoir lâché une bombe, il n'avait pas l'air plus intéressé que ça. Aymee ne le reconnut presque pas.
- Mais pourquoi tu ne les a pas stoppés?
Il haussa les épaules en détournant les yeux. La jambe d'Aymee tressautait aussi vite qu'elle réfléchissait.
- Les Arès? Où- Oh non!
Aymee partit en courant. Ils pensaient sûrement lui faire vivre le petit rite d'initiation qu'ils réservaient à tous les nouveaux. Kosta et quelques autres la suivirent aussi vite qu'ils purent, mais Aymee était de loin la plus rapide à la course. Elle parcourut la distance à toute vitesse et une fois arrivée, des cris et des rires confirmèrent ses doutes.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T2 - La Marque Maudite
FanfictionTOME 2 Aymee revient pour sa deuxième année à Poudlard et, contrairement à ce qu'elle pensait, les tensions entre les maisons sont loin d'être apaisées. Au contraire! Depuis que cette maudite marque est apparue, tout le monde cherche un coupable! S...