Après la visite d'Hestia, Aymee eut l'impression que le mois de juillet était passé en un clin d'œil.Tout le monde avait repris le rythme quotidien des activités et faisait de son mieux pour ne pas trop se laisser affliger par la disparition progressive des campeurs.
Depuis leur petite discussion après l'entraînement au début de juillet, Aymee avait une confiance presque aveugle en Hepzibah, mais ça ne l'empêchait pas Aymee de regarder Hepzibah avec inquiétude de temps en temps. Maintenant que des campeurs disparaissaient à chaque semaine, elles avaient beaucoup plus de place pour dormir ou manger, mais Hepzibah trouvait toujours quelque chose dont elle pouvait se plaindre. Elle ne le formulait jamais à voix haute, mais Aymee savait qu'elle se demandait qui était son père et pourquoi il ne la revendiquait pas. Tous les non-revendiqués se le demandaient.
Avec le temps, Aymee commença également à remarquer qu'il y avait une espèce de rivalité entre Hepzibah et Kosta qui s'installait. Ils se chicanaient et s'envoyaient des come-backs à chaque fois qu'ils se croisaient. Parfois, Aymee pensait que c'était peut-être de la jalousie puisque c'était généralement Kosta qui lançait les hostilités, mais ça ne faisait pas de sens. Au début de l'été, Aymee avait cru que Kosta l'aimait peut-être bien aussi, alors elle l'avait invité aux feux d'artifices. Seulement, avec l'incident des Hécate, elle n'avait pas pu aller le rejoindre et depuis, c'était silence radio. Kosta n'avait jamais fait allusion à leur peut-être-rencard-raté et ne tentait rien de particulier. Aymee n'osait pas aborder le sujet, par peur d'avoir mal compris ses signaux et de s'être trompée. Si ça se trouvait, Tannaha l'avait sauvée d'une situation particulièrement embarrassante en la faisant dormir comme ça toute la nuit. Ainsi, Aymee ne fit pas non plus allusion aux feux d'artifices de tout le mois de juillet. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand, dans l'après-midi du premier août, Kosta vint la voir avec le visage plus rouge qu'une fraise.
- Ça va? elle demanda en s'inquiétant.
L'adolescent hocha la tête en évitant son regard. Aymee pencha la tête, son cœur s'emballa un peu.
Est ce qu'il...
- J'ai parlé à Chiron, il commença.
Ah non, elle se calma aussitôt.
- D'accord... dit Aymee en ne laissant rien paraître et pour l'inviter à continuer.
Kosta s'humecta les lèvres en se dandinant sur place. Elle ne l'avait jamais vu comme ça.
- Il a dit qu'il était d'accord pour qu'on aille voir un film. Au ciné. Pour ta fête, je veux dire.
Aymee cligna des yeux. Son visage se fendit d'un grand sourire quand son cerveau traita enfin l'information. Elle sauta sur place.
- C'est vrai?
Kosta sourit à son tour en la voyant si contente. Il hocha la tête.
- Ma mère est d'accord pour nous amener.
- Oh wow!
Aymee le serra fort contre elle en riant. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui fasse un câlin. Son cœur fit chabada-bada quand Kosta rit en la serrant à son tour.
J'ai hâte! elle pensa en enfonçant son visage dans son cou.
La semaine fut longue. Teeeeeeeeeeeeellement longue. Terriblement longue. Aymee n'en pouvait tellement plus qu'elle fut incapable de dormir la veille de son anniversaire. Quand le jour J arriva enfin, Aymee n'arrêta pas de sauter partout. Après le dîner, elle, Kosta et Hepzibah gravirent la colline pour attendre l'arrivée de la mère de Kosta. Hepzibah finit par l'attraper par le col de son t-shirt pour qu'elle arrête de grouiller autant.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T2 - La Marque Maudite
FanficTOME 2 Aymee revient pour sa deuxième année à Poudlard et, contrairement à ce qu'elle pensait, les tensions entre les maisons sont loin d'être apaisées. Au contraire! Depuis que cette maudite marque est apparue, tout le monde cherche un coupable! S...