Ce n'est que le lendemain midi qu'Aymee se réveilla. Quand elle ouvrit les yeux, c'est Leslie qu'elle reconnut en premier, puis Lou Ellen.- Leslie? Lou? elle marmonna.
Voir ses deux demi-soeurs lui donna espoir. Elle était toujours sonnée et avec l'impression qu'on l'avait assommée avec une poêle à frire. Avec un peu de chance, tout ça, toute cette situation, n'était qu'un rêve. Ce n'est qu'en regardant par la fenêtre du bungalow et en voyant que le soleil était haut dans le ciel qu'Aymee réalisa qu'elle avait dormi longtemps.
Les filles la serrèrent fort avant que Lou Ellen n'aille prévenir Chiron. Leslie l'aida à se redresser.
- Tu te sens bien?
- J'ai... J'ai un peu la tête qui tourne, mais ça va aller.
- Aymee!
Kosta déboula dans le bungalow et lui sauta dessus pour la serrer fort contre lui. Aymee resta sans bouger un moment, autant par surprise que parce qu'elle se sentait encore groggy. Il était arrivé si vite que c'était à croire qu'il était resté en standby proche du bungalow pendant tout ce temps. Aymee pouvait sentir son cœur battre fort et sa respiration saccadée. Le pauvre avait dû être mort d'inquiétude et-
Oh non, réalisa Aymee. J'ai raté les feux d'artifices.
- Je suis désolée, elle souffla. Pour hier soir.
Kosta s'éloigna juste assez pour l'examiner. Il avait l'air de se ficher complètement de leur sortie ratée. Il posa sa main sur son front et lui demanda de suivre son doigt des yeux.
- Comment tu te sens?
- Je vais bien, elle le rassura. C'était seulement un sort de sommeil.
- Par Alabaster?
Aymee se retourna. Chiron était à l'entrée du bungalow et Lou Ellen revint s'assoir près de ses demi-sœurs. Chiron ne pouvait pas entrer à cause de sa stature, mais il observait Aymee avec inquiétude. Aymee secoua la tête.
- Non, c'était Tannaha.
- Tannaha? s'étonna Leslie. Mais elle- C'est-
La pauvre s'interrompait elle-même tellement c'était inconcevable. Aymee comprenait parfaitement. Tannaha était leur grande sœur et elle avait toujours veillé sur tout le monde en restant neutre dès qu'il y avait une dispute. Aymee fixa ses mains et fit de son mieux pour se remémorer ce qu'elle lui avait dit avant de l'endormir.
- Elle a dit qu'elle devait garder un œil sur eux, elle expliqua tout bas.
- Aymee, raconte-nous depuis le début.
Chiron s'installa aussi confortablement qu'il le put et Aymee raconta tout ce qui était arrivé la veille. Il n'y a que la partie concernant Amos et les sorciers qu'elle garda sous silence. Au passage du sort de paralysie, Aymee ne put pas empêcher les flashs de revenir. La terreur s'immisça en elle, sauf que cette fois, son corps réagit. Elle trembla si fort qu'elle se mordit la langue et Kosta dut passer une bonne demi-heure à la calmer et la rassurer en lui disant que c'était fini.
Après une mini séance de respiration, Aymee parvint à finir son récit. Elle regarda Lou Ellen et Leslie.
- Alabaster avait envoyé Amos chercher les autres. Est-ce que...
Elle n'eut pas besoin de terminer sa phrase. Leslie secoua la tête.
- Il ne reste que nous trois. Les triplés, Daxter... Ils ont tous disparus la nuit dernière, avec quelques autres campeurs.
Le cœur d'Aymee se serra. Lou Ellen avait les jambes parcourus de tremblement. Elle était sur le bord de la crise de nerfs. Elle se frotta les mains avant d'avouer ce qui la tourmentait.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T2 - La Marque Maudite
FanfictionTOME 2 Aymee revient pour sa deuxième année à Poudlard et, contrairement à ce qu'elle pensait, les tensions entre les maisons sont loin d'être apaisées. Au contraire! Depuis que cette maudite marque est apparue, tout le monde cherche un coupable! S...