Comment m'améliorer?

35 6 8
                                    


Salut Gang!

Alors ce « chapitre » est plus du genre interactif. En gros, en prévision du 3e tome, je me demandais si vous aviez des commentaires (si possibles constructifs, please) ou des remarques par rapport à ma façon d'écrire. Après tout, mon but, c'est de m'améliorer et d'écrire les meilleures histoires possibles (ou en tout cas d'avoir une bonne technique). Et donc, je me demande sur quoi je pourrais travailler. Par exemple, je sais que je suis plutôt avare côté description des lieux. C'est pas mon truc, j'oublie souvent pour me concentrer d'avantage sur l'action ou encore le ressenti des personnages.

Bref, avez-vous des plus ou des moins à me donner? Que ce soit dans ma création de personnages, comment je retranscris leurs émotions, la description des lieux plutôt meh, mon orthographe, ma grammaire, si je fais trop de commentaires en gras et que ça gâche la lecture, la « plot line », le rythme d'écriture, les titres des chapitres, les dates de parutions ou la suite des péripéties... etc. N'importe quoi! Des trucs que je ne vois pas, par exemple (quand on est trop penché sur son travail, on rate souvent les trucs plus gros ou on est si concentrés sur les détails qu'on se rend pas compte que ce n'est pas vraiment un problème).

En tout cas, je vous jure que je bosse sur le T3, juré! J'ai déjà une bonne idée de tout ce qui va se passer, j'ai juste quelques indécisions sur l'ordre de certains événements. Comme pour la publication de ce tome-ci, je publierai un chapitre ici pour vous prévenir de la date de sortie du T3. Ça se peut que vous me voyiez procrastiner un peu si je publie d'autres chapitres dans la version anglaise ou continue de corriger ce tome-ci, mais ça ne veut pas dire que j'abandonne!

Bref, pour ce qui est du T3, je travaille dessus! Promis! Il regroupe les tomes 3 et 4 de la série PJO et il est juste avant le T1 des HP, alors il faut que je m'assure que tout concorde et tout. D'ailleurs, si quelqu'un connaît la date exacte de la bataille du labyrinthe, ça m'aiderait beaucoup! À date, j'ai seulement pu déduire que c'était autour de la mi-juin, mais je ne suis toujours pas certaine. Bref. Sinon, j'ai une session d'université assez intense qui commence vendredi, alors je ne sais pas si je pourrai tenir le rythme. Je vous en reparlerai en temps et lieux, même si je peux déjà vous dire que je ferai de mon mieux. Quand je commencerai, je publierai un chapitre à la fin de ce tome-ci pour vous prévenir. Alors gardez ce livre dans vos biblis!

Sinon, tout mes bons vœux à vous pour cette nouvelle année qui commence! J'ai hâte de tous/toutes/toux vous retrouver pour le tome 3!

Tourlou! 🔆

Aymee Parker T2 - La Marque MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant