Salut Gang!Les cours en personne ont repris! Conséquence? 3hrs de transport en commun à remplir. Résultat? J'avais du temps pour écrire Aymee! Alors devinez quoi? Il y a un tome 3! Woohoooooo! 🎊🎉🎊
Le titre : Aymee Parker T3 - La Pomme de la Discorde
Voici la couverture :
Oui je sais, je sais, le fond n'est pas fameux, mais hey! Ça fait la job! Et ils sont pas mignons? Je me suis dit qu'ils méritaient bien d'être sur une couverture tous les deux. Je sais pas si mon amie Flywater pourra encore faire une cover pour ce tome-là. Après tout, nous sommes toutes les deux à l'université et elle n'a toujours pas fini celle du tome 2 (mais ça avance! Elle m'envoie l'évolution au fur et à mesure et c'est beau!). Bref, pour l'instant ça sera ça et ça le restera peut-être indéfiniment. Who knows.
Alors, si les deux premiers tomes étaient concentrés sur ce qui se passe à Poudlard, celui-ci sera vraiment plus concentré sur la colonie, puisque, dans la timeline, c'est le troisième et le quatrième tome de la série Percy Jackson. C'est pour ça que la cover représente Aymee à la colo. Aussi, ce tome-là a plus l'air d'être parti pour être des espèces d'épisodes plutôt qu'une histoire avec un début et une fin? Genre une série TV? Je sais pas comment dire... Bah, vous verrez bien!
Pour ce qui est du résumé, le voici :
Aymee jongle tant bien que mal avec ses deux vies, mais ce n'est pas simple quand une guerre se prépare dans l'une et que dans l'autre, les relations sont loins d'être amiables. Les tensions accumulées les deux dernières années semblent avoir atteint leur paroxysme, autant à Poudlard qu'à la colonie. Quelle bonne idée a Trelawney de lui dire des mauvais présages :
« Ma pauvre enfant, » murmura lentement Trelawney. « La mort vous imprègne et vous suit partout. Elle est plus proche que vous ne le craigniez. »
La date de sortie : *roulement de tambour* Vendredi prochain! Woohooo! 🎉
Pour ce qui est du rythme de parution, honnêtement, je vais essayer chaque vendredi, mais même ça m'a l'air optimiste. Fort probable que ce soit un chap au deux semaines pour commencer. On verra.
Aussi, oui oui, j'ai changé de @. J'espère que ça ne vous a pas trop mêlé! 😅 D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux lecteurs? A moins que certains d'entre vous aient relus le tome en entier! Bah! Coucou! Bienvenu!
Tourlou! 🔆
VOUS LISEZ
Aymee Parker T2 - La Marque Maudite
Fiksi PenggemarTOME 2 Aymee revient pour sa deuxième année à Poudlard et, contrairement à ce qu'elle pensait, les tensions entre les maisons sont loin d'être apaisées. Au contraire! Depuis que cette maudite marque est apparue, tout le monde cherche un coupable! S...