Chapitre 7 : La Marque

41 8 3
                                    


Jusqu'à la fin du mois, Aymee fut une véritable boule de nerfs sur pattes. Elle n'avait plus d'ongles à force de les avoir rongés et ses sessions d'entraînements secrètes étaient devenues quotidiennes et lui servaient désormais plus à se défouler qu'à s'entraîner. Elle mettait même de côté ses heures du thé avec Hagrid, pour dire à quel point elle était stressée!

Aymee fit une roulade pour donner un coup du revers de sa lance contre Arbversaire, le gentil surnom qu'elle avait donné à l'arbre contre lequel elle s'acharnait depuis son arrivée à Poudlard.

- Il. Faut. La. Battre! grogna-t-elle en donnant un coup différent entre chaque mot.

Un bout d'écorce revola au-dessus de sa tête tellement son coup était fort. Aymee exécuta alors une roue arrière sur une main pour rattraper le morceau et ainsi s'entraîner sur une cible mouvante. La pointe de sa lance trancha le morceau en deux et Aymee les envoya voler plus loin d'un coup de hampe.

- Rargh! pesta-t-elle en se frottant la tête comme si ça pouvait l'aider à réfléchir. C'est pas non plus comme si je pouvais aller stooler! Dumbledore a d'autres choses à faire! En plus elle est folle! Si elle sait que le directeur est au courant, ce sera pire! RAAAAAARGH!

Aymee utilisa sa lance comme une perche pour sauter et donner un coup de pied à Arbversaire. Une pluie de feuilles mortes tomba sur Aymee alors qu'elle atterrissait par terre. La jeune sang-mêlée continua de faire ses enchaînements à la lance contre Arbversaire tout en continuant de réfléchir.

Même si on effaçait ses souvenirs, elle est du genre à avoir tout noté quelque part ou à avoir vingt plans de secours! Fichus Serpentards! Non! Non! Et re-non! Stéréotyper c'est maaaaal! Pourquoi tu fais toujours ça! Idiote! Tu perds du temps! Raaaaargh!

- Non! Non! NON!

Le pauvre Arbversaire essuyait une pluie de coups en tout genre. C'en était rendu au point que des bouts de son écorce et des feuilles orangées revolaient dans les alentours.

Aymee donna un coup de poing final à Arbversaire et eut l'étrange impression qu'il résonna dans la petite clairière. Elle prit de longues inspirations pour calmer sa frustration. Ça allait faire une semaine et demie qu'elle tentait de retourner le problème dans tous les sens, mais elle avait l'impression que toutes les issues étaient bloquées.

Elle se laissa tomber dans le lit de feuilles mortes et rangea sa lance à son bracelet. Elle souffla pour chasser l'une de ses mèches auburns de son visage. Aymee fit la pose de l'ange pour être plus confortable et regarder le ciel. Les nuages prenaient des nuances d'oranger et de fushia tout en se faisant emporter au loin par un vent paresseux.

- C'est demain... elle souffla.

Quel pouvait bien être cette énigme? Ce truc qui se tramait qu'Annelise avait mentionné? Aymee avait tenté de tendre l'oreille au cas où il y aurait des rumeurs, mais elle n'avait rien entendu de particulier. Le seul événement qui avait eu l'air de surprendre tout le monde, c'était la sélection de Poole pour le poste de Poursuiveur dans l'équipe des Serpentards. Apparement, ça faisait un moment qu'un deuxième année avait été sélectionné pour un poste et c'était d'autant plus rare chez les Verts, qui semblaient prioriser les gros bras plutôt que les petits rapides.

Bah, qu'est-ce qu'on s'en fiche de ça, maintenant? Avec cette saleté d'Annelise dans les parages, je ne pourrai plus le battre. Je n'aurai plus le temps. Limite, avec un peu de chance, je pourrais l'égaliser en pratique, mais côté théorique c'est fichu... Argh. Je la hais. Elle a même gâché ça!

Aymee fit semblant que la top des Serpentards était devant elle et qu'elle l'étranglait pour se défouler un peu.

***

Aymee Parker T2 - La Marque MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant