Chapitre 47 : Proposition

36 7 2
                                    

Hepz POV

Pour des squatteurs, les Hécate étaient plutôt nombreux. Hepzibah ne prit pas la peine de tous les compter ni de retenir leurs noms, mais ils étaient au moins une dizaine et ils s'étaient réservés tout le fond du bungalow 11. Avec les autres squatteurs et les non-revendiqués, le bungalow était surchargé. C'était impossible de dormir confortablement : il fallait se tordre ou même donner des coups de pieds et de coudes pour protéger son territoire. Hepzibah passa donc sa première semaine à fixer le plafond en appliquant les nombreuses et diverses techniques de gestion de la colère que Chiron avait bien pris la peine de lui buriner dans le cerveau tout l'après-midi de son premier jour. Malgré cela, Hepzibah ne pouvait pas s'empêcher de ruminer toutes les nuits sur les différentes raisons pour lesquelles elle détestait cette colo.

Elle était de plus en plus saoulée par cet endroit. Et dire qu'Aymee le lui avait vanté! Si elle lui avait dit la vérité, elle n'aurait jamais mis les pieds là. Ok, les activités étaient plutôt cool et dangereuses, mais ce que les règles étaient barbantes! Faites-ci, ne faites pas ça. Bla bla bli, bla bla bla... Hepzibah ne comprenait pas comment Aymee pouvait aimer ce camp de prisonnier. C'était pire que Poudlard!

Au matin, Aymee sursauta en voyant les gros cernes et le teint pâle d'Hepzibah. Elle grimaça comme pour se retenir de demander « toujours pas? ». Hepzibah grogna en se roulant par terre :

- Hey, j'ai une idée à vous proposer : on fait des roulements. Une équipe de jour et l'autre de nuit. Je me porte volontaire pour celle de nuit. Bonne nuit!

Aymee grimaça encore plus en inspirant et la Géante accepta finalement de les suivre pour le petit déjeuner. Son rang de plus ancienne lui conférait normalement le droit d'être au top de la file, mais elle colla Hepzibah. Cette dernière la soupçonnait de la surveiller. Aymee ne cessait pas de la regarder tout du long qu'elle faisait son offrande à... à son père, qui qu'il soit. Hepzibah faillit lui jeter le bois de la grappe de raisin pour le provoquer. N'était-il pas censé la revendiquer au premier soir? Après une semaine, Hepzibah n'y croyait plus trop. En plus, certains des non-revendiqués du bungalow 11 avaient l'air de squatter depuis quelques années. Hepzibah quitta la file et s'installa par terre à côté de la table 11. Par empathie, Aymee s'installa par terre avec elle. Encore. Elles mangèrent en silence, mais Hepzibah se lassa rapidement de sa fausse gentillesse.

- Tu t'assois pas sur le banc?

- Pour être écrasée et me faire faire les poches? rit Aymee. Non, merci. C'est plus confortable ici. (elle vida son verre de jus cul-sec avant de pointer l'assiette d'Hepzibah). Tu devrais te dépêcher de manger. On a des tas de trucs à faire aujourd'hui. Tu auras besoin de toute ton énergie!

Hepzibah ouvrit grand les yeux.

- Comment ça?

- Connor et Travis ont réservé l'arène pour tout le bungalow ce matin.

Hepzibah se redressa, intéressée.

- On va se battre?

- S'entraîner, la corrigea Aymee.

Hepzibah mangea encore plus vite que d'habitude.

Une fois le petit déjeuné fini, les campeurs du 11 se levèrent tous comme un seul homme pour se diriger vers l'arène. Hepzibah allait les suivre, mais Aymee la retint par la manche de son t-shirt.

- Minute, nous on ne va pas par là.

- Mais t'as dit qu'on allait se battre.

- S'entraîner, la corrigea de nouveau Aymee. Mais si tu veux t'entraîner, t'auras besoin d'une arme. On doit passer par l'arsenal.

Aymee Parker T2 - La Marque MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant