Même assise dans le Poudlard Express, Aymee n'avait toujours pas avalé l'incident avec les policiers. Elle continua de tourner les faces de son Rubik en espérant que ça l'aiderait à démêler ses pensées. Autour d'elle, les filles discutaient de ce qu'elles avaient fait pendant leurs vacances. Rosalie ne cessait pas de s'extasier sur Arnold, distribuant des photos à qui voulait bien les voir. La rousse se tourna ensuite vers Aymee.
- Et Aym-
- Pas la peine, elle dira rien, l'interrompit Pénélope avec un léger ton de reproche. Toi, Megan?
Aymee pinça les lèvres. Elle aurait dû s'y attendre. En tout cas, elle ne pouvait pas la contredire. De son côté, Megan sortit un appareil photo de son sac, du genre qui recrache le cliché sur une petit feuille carré qu'il faut secouer.
- J'ai reçu une caméra pour Noël! elle s'exclama en sautillant sur la banquette, tout excitée.
- Ooooooh! firent les filles en cœur.
- Prends une photo! Prends une photo!
Megan sourit et fit signe aux filles de se rapprocher d'elle pour faire une photo de groupe. Aymee sourit de toutes ses dents pour faire bonne figure. Elle interrogea ensuite Megan pendant que cette dernière secouait la photo.
- Tu ne veux pas aller en prendre une avec Arvel? elle s'étonna.
Devant elle, Astou fit non de la tête avec des gros yeux. Megan perdit son sourire. Aymee se mordit les lèvres en réalisant son erreur.
- Ce crétin-
Megan se força à respirer avant d'en dire davantage. Aymee échangea un regard avec les autres filles. Vu la tête qu'elles faisaient, Aymee finit par comprendre que Megan avait rompu avec Arvel.
- Désolée, elle souffla à Megan.
Megan balaya ses excuses du revers de la main.
- Ça va, t'étais pas au courant.
Ça n'avait pas vraiment l'air d'aller. Le regard d'Aymee sauta tout autour d'elle à la recherche d'une distraction. Elle sourit en en trouvant une qui concernait Megan.
- T'as teint le bout de toutes tes mèches, au final?
- Mmh? Oh, oui. J'en avais marre que ce soit juste le bout de la frange.
Megan défit sa queue de cheval pour montrer ses cheveux à Aymee. Le rose avait l'air encore plus fluo tant il contrastait avec ses cheveux noirs. Megan observa ses cheveux d'un air triste.
- Arvel était contre, ajouta-t-elle d'une toute petite voix.
Aymee dut se retenir de se taper le front. Elle n'était vraiment pas douée ou peut-être que justement c'était ça son talent : ne pas voir les évidences et appuyer pile là où ça faisait mal.
Heureusement, Astou n'avait pas le même talent maudit. Elle agita sa main droite pour montrer la Marque aux autres.
- Au final, il ne s'est rien passé de bien grave.
- Ah oui?
Astou hocha la tête d'un air pensif.
- J'ai failli avaler du lait caillé une ou deux fois, c'est pas mal tout.
- Tant mieux, sourit Megan. Alors c'est au tour d'Émilie?
La concernée vira blanche.
- Déjà? elle souffla, visiblement effrayée à l'idée d'être la nouvelle porteuse de la Marque du groupe.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T2 - La Marque Maudite
FanficTOME 2 Aymee revient pour sa deuxième année à Poudlard et, contrairement à ce qu'elle pensait, les tensions entre les maisons sont loin d'être apaisées. Au contraire! Depuis que cette maudite marque est apparue, tout le monde cherche un coupable! S...