Chapitre 50 : Mission

58 7 2
                                    

Special Will POV

Will regarda Hepzibah s'en aller et eut un petit soupir. Cette nouvelle pompait tout le temps d'Aymee et maintenant, Kosta en était si malheureux qu'il s'était confié à son petit frère. Will s'était alors donné pour mission de l'aider. Il avait promis à Kosta de faire en sorte qu'elle n'approche pas trop aux rares occasions où il pouvait passer du temps seul avec Aymee.

Will jeta un coup d'œil à son demi-frère, qui était toujours agenouillé aux côtés d'Aymee. Il souriait à pleines dents et riait. C'était bien seulement lorsqu'Aymee était dans les environs qu'il retrouvait sa joie de vivre. Sinon, il passait son temps avec la mine grave et sérieuse qu'il avait à chaque intervention, à ruminer ses pensées. Will avait beau le questionner, Kosta ne lâchait rien. Le blond avait fini par apprendre qu'il avait raté ses sciences, mais ça n'avait pas l'air d'être la cause principale du problème.

Will pinça les lèvres. Au même moment, Thalia cria pour chasser loin d'elle les demi-frères de Will. Le blond fila les rejoindre, devinant qu'ils essayaient de la convaincre de venir à l'infirmerie.

- Il me suffit d'un peu de nectar! s'exclama-t-elle.

- T'as peut-être une commotion!

- Lâchez-moi!

- Non.

Will sursauta à l'arrivée soudaine de Kosta. Il était suivit de Clovis. Le fils d'Hypnos toucha le front de Thalia du bout de l'index et cette dernière s'écroula par terre, ronflant paisiblement.

- Merci Clovis.

- Pas de quoiiiiiiah (il bailla, sa bouche s'ouvrant si grand qu'il aurait put avaler un dieu mineur). Tu veux que je fasse pareil pour Aymee?

- Pas la peine, elle déjà en chemin pour dormir un peu.

Will fut surpris que Kosta l'ait laissée partir seule. En même temps, Thalia leur avait donné du fil à retordre. Les trois grands frères de Will la soulevèrent et le blond sauta pour se préparer à courir.

- Je vais préparer l'infirmerie! il s'exclama en piquant un sprint.

Will partit sans attendre leur feu vert. Il dévala les pentes des collines et ouvrit la porte de l'infirmerie à la volée. Aymee était déjà étendue dans le lit du fond, la tête sous l'oreiller le temps de faire une sieste. Will sortit les différentes choses dont ils auraient probablement besoin en faisant le moins de bruit possible.

Ses trois grands frères arrivèrent et déposèrent Thalia sur le lit le plus proche. Will leur apporta le matériel qu'il avait sorti et ils s'occupèrent d'elle promptement. Kosta décida rapidement que Lee et Michael pouvaient gérer seuls.

Il fit signe à Kosta et ils allèrent s'occuper d'Aymee, qui se réveilla dès qu'ils la frôlèrent.

- Désolé, s'excusa Kosta en gardant sa voix basse.

- Pas grave, j'ai l'impression d'avoir dormi une bonne heure. J'ai pris un peu de nectar avant de me coucher alors vous n'aurez plus grand chose à faire.

Will estima qu'elle avait plutôt dormi la moitié de ça, mais il ne jugea pas ça trop important. Il s'occupèrent de ses bleus et quelques coupures en un rien de temps. Aymee jouait avec son bracelet pendant qu'ils vérifiaient l'état de son genou.

- J'espère qu'elle n'a pas fichu ma lance avec sa foudre, elle grommela.

- Je préfère de loin que ce soit ta lance qui ait pris la foudre que toi, commenta Kosta en bandant son genou.

Aymee Parker T2 - La Marque MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant