Nous avions déjà monté quelques étages. Trois escaliers s'étaient ouverts à nous mais aucun ne nous menaient à notre objectif. À notre grand regret, les monstres se faisaient de plus en plus dangereux. Eula avait été blessée à l'épaule droite et ma magie commençait à se faire de moins en moins puissante. Avec si peu de nourriture pour recharger nos batteries, nous commencions à maigrir à vue d'oeil. Finalement nous étions arrivés dans une salle, salle qui ressemblait à toutes celles que nous avions vu avant. Eula se tourna vers nous, essoufflée.
« Vous êtes prêts ? »
Elle qui avait un tempérament calme et qui ne montrait jamais la moindre vulnérabilité, elle était contrainte de relâcher cette pression. Je pouvais ressentir les efforts qu'elle faisait pour ne serait-ce que rester droite et impassible à la douleur, mais plus nous avancions, plus son tempérament s'affaiblissait. Nous avions réussi à lui faire un bandage avec une manche de sa chemise, mais il était de fortune. Le sang perdu et l'hémorragie n'allaient pas tarder à lui faire défaut, surtout à se mouvoir pour combattre. Je grinçais des dents quand elle posa sa main sur la clé fantomatique rougeâtre et le combat se lança. Nous n'avions que quatre minutes pour abattre un gardien des Ruines Nouvelle Génération. La machine immense se dressa devant nous, et les particules noirâtres qui lui tournaient autour me provoquaient un mouvement de recul. Eula et Scaramouche se précipitèrent sur le monstre pour en finir le plus vite possible. Nous en étions rendus au stade où nos stratégies de défenses et offensives étaient désorganisées, tellement l'empressement de finir le combat se faisait intense. Le monstre chargea un tir avec son oeil et il fragilisa l'infrastructure. Scaramouche l'électrocuta et le déstabilisa en lui envoyant un éclair dans son oeil. Il tomba au sol et j'utilisais mon Fantôme Illusoire pour le tremper. Eula se dépêcha d'enchaîner les attaques et nous fîmes de même. La résonnance élémentaire lui fit défaut et la machine se releva avec difficulté. Le bandage d'Eula se mit à saigner abondamment jusqu'à tâcher le tissu. Elle grinça des dents et apporta sa main à son épaule. Baissant sa garde, la machine de la mort lui apporta un coup de pied. Eula valdingua dans le mur dans un bruit effrayant. On aurait pu entendre ses os craquer dans le mur. Elle tomba au sol, inconsciente. Scaramouche, agacé, invoqua son serpent.
« S'en est fini !! »
Le regard meurtrier du voyageur invoqua un serpent plus gros que les fois précédentes. Je sentis le sol trembler. Un mauvais pressentiment m'hérissa l'échine. Scaramouche fit heurter son serpent électrique sur la machine, déjà à bout, et elle heurta les parois de l'arène. De sa puissance phénoménale, elle tomba dans le mur. Ses devoirs m'alertèrent. La structure va s'effondrer !! J'imaginais déjà ça depuis un moment lorsque j'avais vu au premier étage le Gardien des Ruines égratigner le sol. Si les monstres deviennent plus forts en fonction de l'étage mais qu'ils sont boostés par l'aura de la comète, il est évident que l'infrastructure ne tient pas. Alors que j'allais me précipiter vers Eula qui était adossée contre le mur, Scaramouche me retint. Un énorme débris tomba au sol, à quelques centimètres de moi. La prise du voyageur se fit plus puissante et il m'entraîna vers l'entrée de la prochaine salle. La porte s'ouvrit et je compris donc que la machine s'était bel et bien détruite. Je criais le nom d'Eula, je voulais lui porter secours, mais l'éboulement et l'élan de Scaramouche me firent défaut. Les bouts de mur et de plafond tombaient petit à petit, créant un trou béant dans le sol. Scaramouche me fit sauter avec lui dans les escaliers et nous les dévalâmes dans un élan bien trop rapide pour que je puisse vérifier l'état de santé de notre camarade. Il me tenait le poignet, m'entraînant dans les escaliers. Je tirais sur son bras pour qu'il me lâche afin d'aller sauver Eula, mais il tirait plus fort encore. Son regard chargé de panique et de colère me demandait de le suivre. Le son du sol s'écroulant était terrifiant. Nos jambes à nos cous, nous arrivions dans la seconde salle de l'étage. Le bruit cessa, les escaliers tombant dans le néant sous nos pieds. Pourtant, j'arrivais à voir un bout de plateforme sur lequel était posté Eula, encore inconsciente. Elle est encore en vie ! Je me précipitais vers le bord de la plateforme sur laquelle j'étais.
VOUS LISEZ
𝐺𝑒𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡 - Plongée dans Teyvat !
أدب الهواة𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝐺𝑒𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡 ~ Suivez les nouvelles aventures que vivent nos héros préférés ! Leur quotidien paisible sera rythmé par de nouvelles rencontres et des confidences ! --- �...