Nous avions tous bu.
Ayato et Ayaka avaient mis le Clan entier en repos pour ce soir afin de faire une grande fête. Le banquet qui avait été préparé à la va-vite avait été somptueux et l'alcool était raffiné.
Gorou, Arataki et Thomas avaient dansé sur la table tandis que Ayaka et Kokomi s'étaient endormies, les joues rosées, la tête sur l'autre tête.
Ayato était parti dormir rapidement, nous souhaitant tous une excellente nuit. Nous avions la possibilité de dormir sur place.Le personnel était parti se coucher aussi et Thomas avait emmené dans ses bras Ayaka dans ses appartements. Gorou avait tenté de réveiller Kokomi mais ça ne fut pas concluant. Ainsi, Arataki l'avait portée jusqu'à sa chambre où Gorou veillerait sur elle.
Je m'étais quant à moi, mise face au soleil levant, sur un escalier qui menait vers une terrasse surplombant la plage et la mer. Les couleurs pastel qui se dessinaient face à moi étaient magnifiques.
Le pas lourd de Arataki me prévint de son arrivée et il vint s'installer à côté de moi. Nous ne nous dîmes pas un mot au début.Je savais qu'Arataki avait beaucoup bu alors que moi, je n'avais déguster que deux verres. La brise légère rendait compte d'une température délicieuse.
Je n'avais pas encore totalement guérie de mes blessures, mais je me rendais compte qu'avec tous les évènements qui s'étaient passés, je n'avais même pas fait attention à mon état de santé et ne m'étais rendue compte de rien.
Soudain, Itto vint s'étirer bruyamment.
« Hé, Kujou-San, merci encore pour m'avoir aidé. Dit-il, d'une voix douce.
-Oui, enfin c'était une épreuve. Renchéris-je.
-Mais tu n'étais pas au courant. »Il n'a pas tord.
« Je ne l'ai pas fait par gaieté de coeur mais simplement parce que je voulais te mettre derrière les barreaux d'une manière légitime.
-Tu es bornée... Rigola-t-il.
-J'ai simplement des convictions. »Nos regards se croisèrent et nous nous rendîmes compte tous les deux que des sourires étaient esquissés sur nos visages. Je soupirais et, sous l'effet de la fatigue bien entendu, posais ma tête contre le bras de Itto.
Cette proximité lui coupa le souffle et il vint passer son bras doucement, hésitant, par dessus mes épaules. Je me rapprochais donc, collée à lui.
Finalement, j'aimais bien être dans ses bras.« Je peux te dire le secret maintenant que j'y pense... Pensa-t-il, à voix haute.
-Je suis sûre que c'est tellement gamin que je vais en rire. Dis-je, d'une voix rauque mais basse.
-Tu as une idée de ce que c'est ?
-Pas vraiment. Quoi que, je suis sûre que ça va être du genre que tu détestes les haricots.
-Comment tu le sais ?! S'offusqua-t-il en rigolant.
-Je crois que je te connais trop bien maintenant... »Il se mit à rire et un silence suivit.
Le vent poussa mes cheveux derrière mes épaules et, le visage dégagé, éclairé par le coucher du soleil, je fermais mes yeux.« Je t'aime. »
Ses mots me firent rouvrir les yeux et je le regardais, surprise et rougissante. Il avait détourné le regard, fuyant tout contact visuel avec moi.
Je ne pus m'empêcher de rire ce qui fit tourner la tête de Arataki. Je rigolais tellement que je m'en étais étouffée. Je toussais doucement, et soupirais en rigolant encore un peu.« C'est bien ce que je disais, un gamin... Répondis-je, en fixant les fleurs qui apparaissaient sur la terrasse.
-Mais je suis très sérieux ! S'indigna-t-il.
-Hmm humm, je te crois.
-J'ai l'impression que non ! Dis quelque chose, je sais pas, réagis !
-"Blabla". Voilà j'ai dit quelque chose.
-J'attends pas ça d'une déclaration ! Tu es en train de détruire ma pauvre fierté ! Dit-il en ébouriffant mes cheveux.
-Il faudrait plus que ça pour briser ton amour-propre tellement il est grand !
-Tu es en train d'esquiver le sujet, je me ferais pas avoir !! »
VOUS LISEZ
𝐺𝑒𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡 - Plongée dans Teyvat !
Hayran Kurgu𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝐺𝑒𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡 ~ Suivez les nouvelles aventures que vivent nos héros préférés ! Leur quotidien paisible sera rythmé par de nouvelles rencontres et des confidences ! --- �...