[A-S] Chapitre 1

171 8 9
                                    

/!\ Hello, petit message d'alerte pour vous prévenir que cette histoire est un peu « sanglante » donc faites bien attention, âmes sensibles aux blessures ou aux décès s'abstenir ! Je ne suis pas responsable de quoi que ce soit quant à la lecture de cette fanfiction !
Sur ce, bonne lecture à ceux qui restent, je préférais prévenir, je suis sûre que vous me comprendrez ;) /!\

Je déposais doucement la plume dans son encrier. Je m'étirais en arrière, écrasant mon dos contre le dossier de ma chaise tout en coulant un regard par la fenêtre qui m'amenait un rayon de soleil éclatant.

La Commission Tenryou n'avait jamais eu autant de travail que ces derniers temps. Contrairement à notre spécificité, simple commission militaire et administrative, la Shogun Raiden nous avait réquisitionné pour aider nos camarades des deux autres commissions à faire part et mettre en place les nouvelles réformes qu'elle avait déclaré.

Je ne pouvais que donner le meilleur de moi-même, moi qui respectais tant notre commandante en cheffe. Elle avait enfin choisi de renouer ses liens avec son peuple meurtri, et la Commission Tenryou avait mis en place certaines activités avec le peuple dans la Cité afin de donner une image plus agréable de notre institution. Je repensais à l'homme étrange que j'avais vu débarquer dans la Cité qui avait anéanti la Lame Oni dans un combat sanglant. J'étais persuadée que sa venue était l'évènement déclencheur des nouvelles dispositions de la Commandante, mais je ne voulais pas en savoir plus. Après tout, je n'étais qu'une générale.

Alors que j'allais continuer d'écrire les décrets et mes réponses aux chefs des villages voisins quant à leurs inquiétudes, on toqua à ma porte. Je soupirais et autorisais la personne à rentrer. Un simple soldat entra et me déposa sans un mot une lettre cachetée. Je reconnaissais le sceau, je ne pouvais que le connaître. Il était celui de mon père, chef de la Commission.

Je comprenais bien qu'il s'agissait là d'une demande de mission que je ne pouvais pas refuser. Tandis que le légionnaire s'en allait, un rictus se plaqua sur mon visage. J'ouvris la lettre.

« Kujou Sara, Générale de la Commission Tenryou.
Vous êtes envoyée dans le Village de Konda pour intercepter une menace pesante.
Son nom de code est L'Oni Cramoisi, alias Arataki Itto. »

Je fis les yeux ronds en voyant le nom inscrit sur la missive. Je lisais rapidement la fin de son contenu et la déchirais en mille morceaux dans un soupir agacé et me levais. Je n'ai pas le choix, je vais me mettre en route dès maintenant. Quand je sortis de mon bureau, mon arc Pulsation du Tonnerre en main, j'interceptais un groupe de légionnaires qui partait sûrement en repos.

« Vous, venez avec moi. »

Alors que je les dépassais, je les entendis ramener leurs pieds collés, main tendue près de leur tempes.

« Oui, Dame Kujou !! »

De leur voix unie, ils me suivirent. Je sortis de la bâtisse que je connaissais si bien et arpentais les rues bruyantes de la Cité. Alors que j'inspectais les vas et vient des habitants, je ne pouvais que remarquer leur regard méfiant. S'il y avait bien quelqu'un qui inspirait la crainte dans la Commission, c'était sans doute moi. Je soupirais et me dirigeais tout droit vers le village de Konda.

•••

Nous étions enfin arrivés. Les légionnaires qui étaient avec moi étaient épuisés et je leur autorisais de se reposer un moment. Ils s'assirent sur un banc quand une vieille femme leur proposa des rafraîchissements. Le dos droit, le regard vaillant, je zieutais la place principale, à la recherche d'indice sur l'éventuelle présence de mon suspect. Je croisais alors le regard du chef du village et vins à sa rencontre.

𝐺𝑒𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡 - Plongée dans Teyvat !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant