Chapitre 1 - Une demande des plus surprenante

25K 1K 320
                                    


⚠️⚠️ Attention si vous aimez les histoires très réaliste, ici ce ne sera pas trop le cas. Il y a des défauts, parce que je n'étais pas parfaite quand je l'ai écrite et je ne le suis toujours pas. Un jour je la retravaillerais.

Jeudi 2 Janvier 2014

Je viens à peine de rentrer chez moi après avoir passé ma journée à suivre cette femme. A épier ses moindres faits et gestes et à la photographier. Je ne suis pas un psychopathe, ni même un pervers ou un serial killer, rassurez-vous, je suis juste Clay Anderson, détective privé. Ma mission du jour était de suivre une jeune mannequin de 25 ans, a la demande de son mari qui doutait de sa fidélité. Résultat, elle le trompait bel et bien avec un beau brun d'environ la trentaine. Franchement, je la comprends, je l'aurais bien mis moi aussi dans mon lit. Et puis ça lui changeait de son époux, la soixantaine passé, qu'elle a épousé, sans aucun doute pour sa fortune qui se compte en milliards. Il était tellement naïf...même sans la suivre, j'aurais pu lui dire qu'elle le trompait, mais bon, il m'a plutôt bien payé  alors, je vais pas m'en plaindre.

Cette fille voulait profiter du fric d'un homme d'âge mur, elle s'est mariée pour ça mais toutes les autres personnes qui se marient et qui au bout du compte sont incapable d'être fidèles, je ne les comprends pas. Pourquoi se marier, si tu sais que tu ne pourras pas être l'homme d'une seule femme ou la femme d'un seul homme ou bien encore la femme d'une seule femme ou l'homme d'un seul homme? Vous voyez, rien que d'en parler c'est compliqué, je ne comprends même plus ce que je dis.

Moi je ne me prends pas la tête à m'engager, je ne suis pas coincé dans un couple, à être obligé de rester fidèle et je ne fais, de ce fait, souffrir personne. Je suis libre et je profite pleinement de ma liberté, comme en cette fin de journée ou je feuillette mon agenda privé pour trouver qui parmi mes nombreux amants va venir me retrouver pour passer du bon temps.

Et le chanceux du jour est... roulement de tambour, Brandon. J'ai couché avec lui plusieurs fois et à chaque fois, j'en garde un excellent souvenir. Un beau surfeur blond a la peau satinée et aux abdos en béton, magnifiquement dessiné, un rêve, parmi tant d'autres. Je passe un coup de fil et hop 20 minutes plus tard, il débarque chez moi. Et nous voilà parti tous deux pour un long moment de plaisir, alors qu'on file à ma chambre.

Nos galipettes terminés, je le laisse reprendre ses esprits et me rend sous la douche. Une fois sorti, j'enfile un simple boxer noir et un t-shirt blanc sans manches avant de me rendre dans mon salon, salle à manger ouvert sur la cuisine. C'est une pièce que j'ai voulu assez moderne avec ses meubles crème, ses murs ébènes, son sol en lino anthracite et surtout ce que je préfère, les immenses fenêtres m'offrant une vue imprenable sur la ville. J'allais oublier, je vis dans un building au 36 éme étage et le panorama de jour comme de nuit est époustouflant.

Je jette un œil à ma Rolex et m'installe autour de ma grande table pouvant accueillir au moins huit personnes. Il est déjà 21h00 , mon colocataire ne devrait pas tarder à rentrer, Danny Deacan. Je l'ai rencontré  dans un bar gay luxueux et branché auquel je vais assez fréquemment. C'est d'ailleurs là où je rencontre la plupart de mes conquêtes. Dan, le voiturier, a été impressionné par ma Porsche Panamera, que je ne sors que le soir ayant besoin de rester discret la journée, étant donné mon métier et on est venu à discuter ensemble. De fil en aiguille, j'ai appris qu'il était à l'université et qu'il travaillait  pour payer ses études et son hébergement. De là, je lui ai proposé de l'héberger chez moi, il a d'abord cru que je voulais le mettre dans mon lit, mais je lui aie dit que pour changer, j'aimerais bien avoir un ami, plutôt qu'un amant et il a accepté de faire un essai. Aujourd'hui, ça fait six mois qu'il vit chez moi et on s'entend vraiment bien.

Alors que je me sers un fond de whisky et que je mets de l'ordre dans le dossier sur l'infidélité sur lequel je travaille, Dan passe la porte. Il arrive les bras chargés de sac contenant notre repas du soir.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant