PDV Clay.
Samedi 22 mars
18h45
Alors qu'on a a peine toqué chez les garçons Jared nous ouvre. Il nous fait rapidement entrer, et ferme derrière nous.
- Bon alors qu'est-ce qui se passe?
- C'est Allan il est sorti pour aller nous acheter des plats à emporter et il a assisté à une scène assez étrange.
- De quoi? Tu peux être plus clair?
- S'il a bien reconnu celui qu'il croit avoir reconnu sur cette vidéo, ça va pas te plaire. Regarde il me l'a envoyé.
Je prends le téléphone portable qu'il me tend et visionne la vidéo en même temps que Danny.
- Mais c'est Terrence...
- Et mon père?!
- Mon mec avait raison alors c'est bien ton paternel, il n'était pas sur de bien l'avoir reconnu dit le flic
- Mais qu'est-ce qu'il foute tous les deux? s'interroge Danny
- J'ai ma petite idée et ça me plait pas du tout...
- A quoi tu penses?
- Tu trouves pas ça bizarre que ton ex et mon père se connaissent, et qu'il lui file de manière assez discrète une enveloppe qui contiendrait j'en suis presque sur du fric. Sans compter que je pensais mon père reparti sur Atlanta.
- Je comprends rien...comment ils peuvent se connaitre...
- Ça aucune idée, en revanche, je crois comprendre ce qu'ils trafiquent et je t'avoue que ça me met les glandes mais à un point...
- Tu penses à quoi?
- Ah un message d'Allan dis-je redonnant l'appareil à son mec.
Il le récupère et annonce
- Il dit qu'il a suivi ton père en douce et que si ça t'intéresse apparemment, il se serait installé au **** Palace.
- Ok merci, j'y vais tout de suite.
J'embrasse Danny et marche d'un pas rapide vers l'ascenseur.
- Attends je veux venir avec toi me lance Dan
- Non Babe, reste ici avec Jared ou rentre à la maison m'attendre comme tu veux, j'en aurais pas pour longtemps.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que les portes se ferment sur moi.
**************************************
Arrivé au niveau - 1 qui correspond au parking souterrain, je récupère ma Porsche et prend immédiatement la direction de l'hôtel en question. Alors que je roule prudemment malgré mon envie pressante d'y être, ma colère grandit peu à peu. Mon père n'a rien à foutre à New-York si ce n'est passé du temps avec moi, ou alors même s'il doit y faire des trucs, je sais au moins qu'il est là. Là il m'a caché être resté ou être revenu j'en sais rien, et c'est pas normal et encore moins normal qu'il connaisse l'ex de Danny. Ça sent le coup fourré. Plus j'y pense et plus je me dis que le débarquement de ce Terrence est étrange. A ce que je me rappelle, jamais dans un journal, le lieu de travail de Danny n'a été cité, le nom a toujours été changé. Tout ce qu'il pouvait avoir comme info, c'est que son ex, mon mec, se trouvait à présent à New-York. C'est immense comme ville...il peut pas l'avoir retrouvé comme ça. Le seul moyen de le retrouver aurait été de faire appel à la police mais jamais ils n'auraient donné ces informations et puis si ça avait été le cas, Jared l'aurait su. Non impossible, il a dû faire appel à un type comme moi pour le retrouver, un détective privé. Cette histoire commence à sentir très mauvais, vraiment très mauvais. L'ex de mon mec, qui recherche son ancien petit ami et mon père détective privé, qui se connaisse et qui échange ce qu'il semblerait être un paquet de blé, ça sent pas bon du tout. Terrence est encore amoureux de Danny, mon père trouve que mon histoire d'amour ne rime à rien, ils s'associent, monte un plan pour tout foutre en l'air...ça se tient mais ce que j'arrive pas à mettre en place, c'est comment ils ont pu se connaître.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
عاطفيةClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...