Chapitre 40 - Personne ne se mettra entre nous

4.9K 363 42
                                    

PDV Clay

Dan a, à peine atteint notre chambre que j'encercle mes bras autour de sa taille, le retenant contre moi alors que mon dos est plaqué contre la porte.

- Comment j'ai pu être aussi con pour croire que ton père allait m'aimer. Tout ce que je voulais éviter qu'il pense de moi, c'est exactement ce qu'il pense.

- Chaton on s'en fiche de son avis, il n'a pas son mot à dire et je l'ai clairement remis à sa place. Je t'aime et si ça ne lui plait pas, c'est comme ça.

- Je ne veux pas que tu t'embrouille avec lui à cause de moi.

- T'en fais pas pour ça Danny

- J'ai peur Clay...

- De quoi ? Dis-je déposant un bisou dans sa nuque

- Ma famille c'est toi maintenant, si ton père veut pas de moi, tu finiras par le choisir lui, ce qui est normal et moi je vais à nouveau me retrouver seul...

- Tu seras plus jamais seul, et j'ai aucunement l'intention de faire un choix. Je vous aime tous les deux, s'il t'accepte pas, je m'en fou, ça m'empêchera pas de t'aimer et ça n'affectera pas pour autant nos relations parce que j'aime mon père et même si on a des avis différents, il m'aime aussi. Tu sais, je suis son fils unique alors quels que soit nos différent, on s'aimera toujours et je suis certain qu'il finira par t'adorer.

- Tu crois?

- Mais oui, tout le monde fini par être attendrit par toi, t'es tellement craquant. Allez tu m'essuie ses yeux tout de suite et tu me fais un sourire.

Il s'exécute m'offrant un sourire des plus magnifiques se tournant face à moi et me donne un doux baiser avant de faufiler sa tête dans mon cou. Je le serre dans mes bras quelques secondes puis nous rejoignons les garçons au salon.

- Salut Jared, salut Allan.

- Bonsoir Danny, tu sais si ça peut te rassurer le père de Clay ne m'aimait pas non plus au début, puis il a fini par m'accepter. dit Al

- J'espère qu'il fera pareil avec moi.

- Mais oui chaton, laisse-lui du temps.

- Pourquoi il t'aimait pas toi? Demande Dan à mon ex

- Oh il pensait que j'avais une mauvaise influence sur son fils et que je l'écartais de ces études.

- Mais c'était tout le contraire, c'était moi qui le faisait sécher les cours.

- Ça m'étonne pas Allan est bien plus sérieux que toi.

- Pas si sérieux que ça. Un soir alors qu'il était puni par ses parents pour avoir sécher, il a fait le mur. On s'est retrouvé et il m'a entrainé dans un parc, en pleine nuit, caché derrière les buissons, on a fait l'amour, c'était très sympa.

- T'oublies quand même que le lendemain, on avait le corps qui nous picotait un peu partout à cause des orties qu'il y avait.

- Horrible...

- Et bien vous étiez sacrément dévergondé tous deux dit Jared.

- Moi je le suis toujours, figurez-vous que Danny m'a attiré à faire l'amour a 10 000 mètres d'altitude. Monsieur me trouvait trop coincé.

- Non, vous avez...dans l'avion?! dit Allan les yeux rond

- Si vous en avez l'occaz, je vous le conseille, c'est planant. Répondais-je

- Je me doute que c'est excitant mais j'aurais pas trop envie de me prendre une amende.

- Ton mec est flic, je suis sûr qu'il pourrait facilement étouffer l'incident.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant