Chapitre 3 - L'humiliation totale

13.3K 831 360
                                    

Samedi 4 janvier 2014

Je me réveille tout en douceur, ouvrant les paupières naturellement et non grâce à mon réveil matin qui me secoue la semaine et que j'ai souvent envie de passer par la fenêtre. Je sélectionne des vêtements décontracté dans mon dressing et me rend à la salle de bain nu comme un vers. D'habitude je dors en caleçon mais la soirée d'hier soir s'est terminée en tenue d'Adam. Je pénètre donc dans la salle d'eau et tombe sur Danny qui sort de la cabine. Je ne peux m'empêcher de le reluquer de la tête au pied, un dixième de seconde avant de dire

- Oh pardon.

- C'est rien, j'avais oublié de fermer, mais tu m'as déjà vu à poil donc c'est pas bien grave. Tu peux me passer serviette? Je te laisse la place après.

J'attrape une serviette dans le meuble dans mon dos et la lui tend. Pendant qu'il l'enfile autour de sa taille, la tête baissé, je regarde les gouttes dévaler les courbes de son corps, ne pouvant m'empêcher de me mordre la lèvre. Une envie folle de le pousser dans la douche et de prolonger notre expérience, me prend, mais je me force à me maitriser. Depuis quand j'ai tant de mal a contrôler mes pulsions moi. Il finit par sortir de la pièce et je me retrouve seul. Je m'empresse de filer sous la flotte, dans ma cabine de douche dernier cri, composée de matériaux cher et de couleur noire. Avant d'actionner le pommeau de douche de forme carré et d'un diamètre assez important, je règle la radio, pour écouter les informations du jour.

Une fois propre, je sors, me sèche et m'habille, boxer gris, chaussettes, jean brut, t-shirt basique et pull bleu nuit a fine rayure blanche. Un peu de parfum, une remise en ordre de mes cheveux brun que j'ai au préalable secoué énergiquement avec une serviette et pas de rasage étant donné que ma légère barbe est bien taillée de la veille. Mon regard océan me renvoyant un visage fraichement réveillé et plutôt agréable, en face de mon miroir, je quitte la pièce, satisfait de mon image.

Je me rends à la cuisine et j'y trouve Dan, cette fois habillé, une poêle en main, en train de cuire quelque chose. Il me dit alors qu'il me tourne le dos.

- Je te fais des œufs au bacon, ils devraient être bientôt cuits.

- T'en fais pas, prend ton temps, je suis pas pressé.

Et pour cause alors que je m'assois autour de la table et que je commence à porter ma tasse de café fumante à mes lèvres, je ne peux me retenir de profiter de la magnifique vu sur son postérieur moulé dans ce pantalon bordeaux. Je me mets à l'imaginer nu, un tablier accroché autour de son cou et de sa taille. Le bout des bandelettes de tissu formant la ceinture, retombant, juste à la naissance de ses fesses, bien arrondies et si accueillantes...

- Clay, oh oh, Clay, t'es ou la?

Je refais surface, mon coloc se tient devant moi et dispose deux œufs au bacon dans l'assiette devant moi avant de se servir à son tour.

- Euh quoi?

- Je te demandais si t'étais là, t'étais parti loin la...

- Désolé, je réfléchissais à l'histoire de cette gamine en fugue.

- Je comprends mieux pourquoi tu te mordais la lèvre.

- Hein?

- Quand t'es très concentré, tu te mords la lèvre, j'ai remarqué ça.

- Oui, j'étais concentré c'est ça, je me demandais comment j'allais organiser ma journée de lundi.

- On est que samedi, t'auras tout le temps d'y penser demain, lâche un peu le boulot et détend-toi.

- Oui tu as raison dis-je en reportant mon regard sur mon repas que je commence à déguster, une fourchette en main.

Ça fait six mois qu'on vit ensemble et pas une seule fois, je n'ai fantasmé sur lui et voilà que maintenant, je ne fais que ça. Ça doit être le contrecoup de notre coucherie de la veille, ça va passer surement une fois que je me serais fait un autre petit mec. C'est ce que je vais faire dès aujourd'hui, je vais passer mon aprem avec un de mes contacts et ça sera réglé.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant