Chapitre 45 - Manigances.

4.8K 366 81
                                    


PDV Danny

Jeudi 20 Mars 2014

Sentant la lumière du jour derrière mes paupières, j'ouvre les yeux, doucement me méfiant de la clarté éblouissante. Une fois adapté à la luminosité, j'inspecte rapidement la pièce, constatant que je suis dans le salon et me rappelant au passage de la soirée de la veille. On n'a pas eu la patience d'aller dans la chambre, ce qui a fait que nous avons fait l'amour sur un des canapés de la pièce de vie. Je suis allongé sur le fameux sofa, mon homme sur moi, lui aussi complètement nu, la tête reposant sur mon torse. Jetant un œil a la pendule accroché du côté cuisine, je me rends compte qu'il est temps de nous lever. La main gauche encerclant la taille de mon homme, je laisse remonter la droite le long de son dos et l'insère tendrement dans ses cheveux. Mes tendres caresses suffisent à le réveiller en douceur et il relève la tête plongeant ses yeux bleus dans mon regard chocolat.

- Il est temps qu'on se lève, bel apollon.

- Non me répond-il de sa voix rauque du matin tout en m'embrassant.

- Si, ton boulot t'appelle et mes études aussi.

- J'ai pas envie, j'aime la proximité de nos corps.

- Humm et bien on peut commencer par aller sous la douche.

- Ça risque de déraper.

- Y'a de grandes chances mais si on reste si collé-serré ça pourrait arriver aussi...

- J'ai jamais eu autant pas envie d'aller bosser, je voudrais rester sur ton corps nu toute la journée.

- Proposition très alléchante mais faut vraiment que j'aille en cour, je vais avoir les résultats pour l'article aujourd'hui.

- Je te souhaite bonne chance, je croise les doigts pour que ce soit toi dit-il en se décodant finalement à se lever.

On file sous la douche l'un après l'autre, puis nous installons autour de la table pour le petit déjeuner.

- Au fait ce soir après le boulot, j'ai prévu d'aller au cinéma, avec Glenn et des amies, je pensais aussi demander à Terry de venir et tu peux venir bien évidemment ça te permettra de le surveiller.

- Non c'est bon, je te fais confiance même si en lui pas du tout.

- T'inquiète, si quoi que ce soit se passe, je le remets a sa place.

- Ok. 

- Du coup tu vas faire quoi?

- Je sais pas, un petit resto avec Allan et Jared ou alors je sortirais en boîte, je sais pas trop.

- Ça c'est hors de question! Oublie les clubs, y'a trop de vautours là-bas.

- Je plaisante c'était juste pour tester ta réaction.

- C'est pas drôle

- J'aime quand t'es jaloux Danny, c'est flatteur.

- Moi aussi j'adore quand t'es jaloux, t'es trop mignon.

- Stop les niaiseries, il est temps d'y aller, je t'emmène?

- Ouep! Je peux conduire jusqu'à la fac?

- D'accord, mais pas d'imprudence compris?

- Promis. Merci, je t'aime.

- Moi aussi chaton, allez c'est parti.

***

On quitte la maison puis je prends le volant de la Porsche Panamera de mon homme, je suis pas amateur de vitesse mais j'aime bien faire mon petit effet en arrivant sur le parking de l'université. Les gars matte la bagnole envieux, et les filles matent mon mec, ça j'aime moins mais bon on fait avec, qu'est-ce que je peux y faire, si je sors avec un aussi bel homme. Une fois à destination, je quitte le véhicule et Clay prend ma place. Je l'embrasse tendrement sans me soucier du regard des autres, de toute manière, ils sont au courant avec l'article qui raconte mon histoire. J'entends deux filles s'extasier dans mon dos, et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Brittany et Kayleen, nos deux amies à Glenn et moi. Elles nous trouvent trop mignons ensemble et je dois dire que je suis d'accord avec elle.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant