Chapitre 35 -✈ New-York - Paris ✈

5.9K 424 53
                                    

Désolé pour le temps que j'ai mis a publié ce chapitre, je sais qu'il n'est guère passionnant, maintenant les tourtereaux se pose et profite du calme.

PDV Danny

Vendredi 7 mars 2014


Après dix longs jours à l'hôpital, je sors enfin. Bon ça va ça n'a pas été trop dur à supporter. Glenn, et nos amies de la fac sont venus me rendre visite et puis les premiers jours, j'ai revu Lexie et Janet. Après elles ont dû repartir à Miami. Ça m'a fait énormément plaisir de les revoir et surtout elles ont compris pourquoi j'avais disparu du jour au lendemain. Si mon homme et celui d'Allan, ne les avaient pas contacté, je l'aurais fais-moi même pour m'expliquer. Je n'aimais pas l'idée qu'elles restent dans l'incompréhension de mon départ précipité. C'était mes amies, et ça m'a fait mal au cœur, de partir comme ça. Maintenant tout se sait et je vais enfin pouvoir " vivre".

Là je suis actuellement avec mon homme, on est en train de finaliser nos valises pour Paris. On va bientôt se rendre à l'aéroport. Il est 15h30 et nous devons être là-bas deux heures à l'avance, notre vol étant prévu à 18h00 pour arriver vers les 1h15 du matin. On revient Vendredi prochain. J'ai une semaine de convalescence avant de reprendre l'université de journalisme. Le recteur a été informé de mes problèmes dès que j'ai arrêté de venir en cours et il a eu la gentillesse de ne pas me désinscrire. C'était Jared ou des collègues à lui qui me transmettaient tout ce que je devais étudier. Et à l'hosto, j'ai récupérer ce que j'avais loupé quand j'étais entre les mains de mon père. Mais pour cette semaine, Clay m'a dit que j'allais me détendre et profiter et que j'aurais l'interdiction de bûcher.

- Bon voilà c'est prêt pour moi, t'en est ou Dan?

- J'en suis au point que j'arrive pas à fermer cette fichu valise et que ça commence à me gonfler.

- Pas étonnant, on part une semaine, tu l'as rempli pour un mois.

- Mais non mais en hiver à Paris il fait pas chaud, alors j'ai dû prendre, des sweat épais et ça prend de la place, sans compter, les écharpes, bonnet et gants.

- Moi j'ai pris des pulls aussi et ça rentre , c'est parce que tu as pas assez économisé l'espace de ton bagage.

- C'est parce que toi, t'es ordonné, moi je suis désorganisé. Et puis aide-moi au lieu de te moquer.

Je m'assois sur ma valise et Clay se charge de fermer la fermeture éclair.

- Bon, j'ai les passeports, les billets, on a plus qu'à y aller.

- Ça va être trop cool, je sens.

- J'en suis sûr, c'est parti on descend le taxi va pas tarder.

****

18h00

Nous arrivons sur l'asphalte de la piste et on se dirige à grand pas vers l'escalier qui mène à l'intérieur de l'imposant "monstre" dans lequel nous allons voyager. Autant dire que je suis impressionné et que je me sens tout petit. Nous montons les marches puis une hôtesse nous montre le chemin vers nos places. On est positionné dans la rangée de gauche, Clay a une place à côté de l'hublot et moi juste à côté de lui, il reste encore un siège à ma droite mais pour le moment vide.

- Ça va tu te sens bien? Pas trop stressé?

- Hum un peu si mais je suis à la fois excité. Pour le décollage et l'atterrissage, ça fait comment?

- Et bien, pour le décollage, la vitesse peut surprendre et le bruit aussi, tu es littéralement plaqué sur ton siège puis après tu sens plus grand chose et l'atterrissage, tu sens la bête se poser quand même et ça freine assez fort, faut s'y attendre quoi.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant