Voici un long chapitre dans lequel il se passe pas mal de chose, le prochain y'aura une présence de lemon
Media= Jared
PDV Clay
- C'est sa petite amie dis-je a l'homme devant moi.
- Je vois ça mais c'est une des premières choses qu'elle m'a dit quand on a commencé à faire connaissance, qu'elle était bi. Mais ça me gêne absolument pas, je l'adore, c'est ma fille. Avec ma femme j'ai eu que des garçons, 3, alors Maydiline, c'est une merveille, un beau cadeau, même si j'aurais voulu la connaitre plus jeune.
- Je comprends et son vrai prénom c'est Madison.
- Oui va falloir que je m'y fasse. Venez, entrez à l'intérieur, on va discuter tous ensemble. Les filles vous venez?
Elles nous jettent un bref regard avant de nous faire un signe de tête affirmatif et recommence à se serrer fort et a s'embrasser. Elles nous retrouvent finalement 10 minutes plus tard à l'intérieur avec M. Johnson. Je bois un café offert par le père de famille pendant que les filles sirotent un coca. Maddy nous explique pas mal de chose qu'on savait déjà. Son ras-le-bol des concours de beauté et ses suspicions de mensonge de sa mère quand a son père. Cependant elle nous raconte comment elle est arrivée jusqu'ici et comment elle a retrouvé la trace de son père. Elle est d'abord tombé sur le fameux album photo qu'elle a trouvé dans le grenier et elle a arraché une photo, celle ou sa mère embrassait le Travis. Les dates concordaient avec sa naissance et le prénom étaient celui qu'avait cité sa mère. Elle a alors fait a peu près comme moi, trouver des informations à leur université. Enfin, en échange d'argent, elle a demandé à une de ses collègues mannequin étudiante dans cette fac de faire des recherches pour elle dans les archives de la Faculté. Ce qui n'a pas été trop compliqué pour la jeune femme de 22 qui très douée en informatique à pirater les ordinateurs de l'université sans aucun souci et sans se faire remarquer. Elle a fouillé dans les archives des inscriptions et a trouvé trois Travis. Madison en a très vite en a éliminé deux, car selon les photos de remise des diplômes qu'elle a pu voir, un seul était le même que sur sa photo à elle, logique.
C'est donc à celui qu'elle s'est intéressé, et sa complice a eu vite fait de trouver l'adresse de ses parents à Washington vu quelle été sur le dossier d'inscription. J'ai pas été très malin sur ce coup-là, j'aurais pu y penser aussi à vérifier la tête des individus mais bon, mes pensées étaient un peu accaparer par mon beau Danny alors, j'ai dû manquer de jugeote. Mais bon l'important c'est que j'ai retrouvé Madison et qu'elle va très bien même si ça aurit pu être plus grave vu qu'elle s'y est endu en stop. A la fin des explications, avec l'aide de Payton, je réussi à convaincre Maddy de rentrer avec nous pour retrouver sa mère. Et son père lui promet qu'il ne coupera jamais les liens avec elle et qu'elle pourra venir quand elle le voudra mais qu'il faut vraiment qu'elle rassure sa maman. Nous repartons donc tous les trois, les filles à l'arrière ne font que s'embrasser durant tout le trajet et j'ai le droit à des tu m'as manqué et des je t'aime à profusion. Maddy lui a expliqué plus tôt qu'elle ne voulait pas la laisser mais qu'elle avait besoin de rencontrer son père seul dans un premier temps et qu'aprés elle ne voulait pas qu'on la retrouve alors elle ne lui donnait pas de nouvelle, mais elle comptait le faire quand les chose se serait tassé. Mais tout ça c'est fini maintenant, elles se sont retrouvés. Je les trouve adorable a s'aimer comme ça, ça me donne même très envie de retrouver mon mec a moi.
*********************************
19h30
On arrive à New-York après trois heures et demie de route. Je me gare devant chez Mme Daniels et je descends de voiture en compagnie des filles. Elle habite au cinquième étage d'un immeuble alors on prend l'ascenseur. Plus on gravit les niveaux, plus je sens Madison stresser. Je la rassure ainsi que sa petite amie qui lui dit que tout va bien se passer et qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète. Mais ça ne marche qu'un peu. La jeune fille a peur de dire à sa mère qu'elle en a marre des concours et qu'elle est en couple avec une fille. Cependant malgré son anxiété, elle est décidée à tout mettre sur la table. Le cœur battant, elle sonne à la porte de l'appartement. Des pas se font entendre et la femme nous ouvre. A la vue de sa fille, des larmes de soulagement s'écoulent de ses yeux et elle la serre aussitôt dans ses bras. Ce câlin dure bien une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne nous fasse entrer, mais je ne reste pas longtemps. Mon travail est terminé, je les laisse se retrouver entre elle. Elles en ont besoin. La maman me remercie chaleureusement avant que je m'en aille et après l'avoir salué, je retrouve mon véhicule.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomanceClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...