Chapitre 42 - Un nouvel arrivant...indésirable?

4.9K 380 81
                                    

Dsl chapitre un peu court et fautes vite fait corrigées mais je les regarderais plus tard. Média Terrence

PDV Clay

Lundi 17 Mars 2014

21 h 00

La journée se termine et j'attends patiemment appuyé contre ma voiture, garé dans la rue, collant le parking du bar branché, ou Dan exerce 3 heures par soirée, en tant que voiturier. Il a dû aller se changer car c'est un de ses collègues qui gère les entrées. Et effectivement je me trompe pas puisqu'une demi-heure plus tard, ce qui est relativement long, il sort enfin du pub, en compagnie d'un jeune homme qui même à la lumière des lampadaires, me parait plutôt séduisant. Ils rient tous les deux et je dois dire que ça ne m'enchante guère. Travailler dans un bar gay, c'est pas le meilleur boulot pour éviter que des vautours lui tournent autour. Mais bon, j'ai confiance en lui et puis je suis pas du genre trop jaloux. Ils finissent par arriver à ma hauteur et le type, son bras autour des épaules de Dan, lui souffle quelque chose à l'oreille. J'aime pas ça.

- Putain la caisse s'exclame-t-il en voyant ma Porsche panarema

- Clay, je te présente Terrence, c'est mon ex, ...celui avec qui je me suis séparé à cause de mon géniteur. Il a suivi les infos dans les journaux et il a su que je travaillais ici, du coup il a débarqué.

- Oh d'accord, bonsoir.

- Bonsoir dit son ancien petit copain

- Oh désolé, je me présente même pas. Je suis Clay Anderson. Le mec de ce petit blond dis-je attirant mon homme dans mes bras.

J'en avais assez de voir ce type, la main autour de ses épaules surtout quand j'ai su que c'était son ex. Mais maintenant, le dos de Danny contre mon torse, mes mains sur ses hanches et mes lèvres dans son cou, je montre clairement qu'il est à moi. Je rectifie ce que j'ai dit y'a quelques secondes, je suis jaloux. J'y peux rien, je le sens pas ce mec. A vrai dire, qui sentirais bien un ex?

Danny se retourne et me fait face, ses mains de part et d'autre de ma taille puis me dit avec son regard tout mignon.

- Chéri, tu voudrais bien qu'on dépose Terrence à son hôtel, c'est sur notre route?

- Ok. Mais je préviens, pas de boisson, ni de nourriture et encore moins de clope dans ma voiture.

- Entendu dit l'ancien mec de Danny

Dan lui ouvre la porte arrière alors que celui-ci s'y installe, puis glisse un merci contre mes lèvres avant de prendre place à côté de son ex. Je fais le tour du véhicule et prend place sur le siège conducteur. Je démarre et prend la route, la radio ne pulsant pas trop fort pour entendre les deux derrière moi discuter. De temps à autre je jette un coup d'œil rapide dans le rétroviseur intérieur de manière a je dois le dire surveiller. Il me renvoi la vision de mon petit mec mais aussi, son ex petit-ami, qui ne ressemble plus du tout à la description que m'en avait faite Danny. Grand, très fin, pas musclé et une peau pas parfaite à cause de l'adolescence et sa meilleure amie l'acné. Il est toujours grand mais n'atteint pas mon mètre 85, il est toujours fin mais relativement musclé. Je le vois clairement à travers son t-shirt qu'il a choisi bien moulant surmonté d'une veste qui dessine aussi ses bras assez épais, pas trop non plus, mais quand même. Tous ses problèmes de peau ont disparu et une fine barbe est apparue, lui allant malheureusement plutôt bien. Ajouté à ça de beau cheveux brun, des yeux marron plutôt clairs et un sourire parfait, il rentre tout à fait dans la catégorie bel-homme.

- Terrence, je dois dire que tu ne ressembles plus du tout à la description que m'avais faite Danny. Dis-je

- Oui, j'ai plus du tout la même carrure me répond-il avant de s'adresser à Dan.- Va falloir que je m'y fasse a ton nouveau prénom, c'est bizarre.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant