Chapitre 38 - l'amour à 10 000 mètres

5.6K 397 141
                                    


Vendredi 14 mars 2014

20h00

PDV Danny

Ça y est, toutes les bonnes choses ont une fin et nous sommes actuellement dans l'avion en partance pour New-York. Dans deux jours, je reprends la fac et mon homme son boulot, je suis pas vraiment pressé,  j'ai beaucoup aimé ses quelques jours auprès de lui, à chaque seconde. J'ai des souvenirs, plein la tête, on a fait tant de choses. La visite de Paris en bus ouvert, l'arc de triomphe, le Trocadéro, sans compter les musées. Et le tour de la seine en Gyropôde, ça c'était je crois un de mes plus grands moments, Clay avait du mal à tenir en équilibre dessus, il a failli chuter plusieurs fois et cruel comme je suis, j'ai pas pu m'empêcher de me foutre lui. Bon de retour à l'hôtel, il m'a aspergé de mousse à raser pour se venger. Au final, tous les deux quitte, on a fini bien au chaud dans un bain savonneux. On y resté une heure, moi tendrement blotti dos contre son torse et ses bras enlaçant ma taille. Bref cette petite semaine avec lui était vraiment parfaite.

***

Après avoir reçu comme à l'aller, les consignes de sécurité des hôtesses, nous nous attachons pour le décollage. Je sombre vite dans le sommeil et ma tête tombe sur l'épaule de mon homme. Je le sens déposer un doux bisou dans mes cheveux, puis m'endors profondément. Quand je me réveille environ trois heure plus tard, c'est lui qui dort. Je me mets un film pour ne pas le déranger ainsi que la personne âgée à mes côtés, près du hublot et me concentre dessus.

PDV Clay

Quand je refais surface, je jette un œil à ma montre qui affiche 1h00, ça fait cinq heures qu'on vole. Soudain une main se pose sur ma cuisse s'y agrippant et je croise le regard de Danny qui semble apeuré.

- Hey Babe qu'est-ce que t'as? Dis-je à voix basse ne voulant pas réveiller la plupart des passagers.

- Je...je fais...une crise d'angoisse...je t'ai pas dit mais je suis claustro surtout dans les endroits bondés. J'ai...pas pris mes cachets...ça va pas, ça va pas du tout....

- Du calme, respire ça va aller.

J'interpelle une hôtesse de l'air qui passait par là et lui explique la situation. Elle nous fait lever, puis nous conduit, dans une petite pièce, ou se trouve une petite banquette ou elle fait allonger Dan. Elle commence à vouloir s'occuper de lui mais il rétorque.

- Je...je vais réussir à me calmer...j'avais juste besoin d'être loin de cette foule...je vais me reprendre...ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude. Je vais rester ici...le temps que ma crise passe et que je me sente mieux puis j'irais me rasseoir. Je respire...déjà...mieux.

- Vous êtes sur?

- Oui.

- Très bien, je vous laissez reprendre vos esprits.

- Par contre, faut éviter que trop de personnes...viennent ici, sinon ça pourrait me déclencher...une autre crise.

- Non personne ne viendra, je repasserais dans trois quart d'heure voir si ça va mieux mais si ça empire surtout monsieur vous venez me voir me dit la jeune femme

- Ça ira, vous en faites pas...il me faut juste...un peu de temps...répond-t-il alors que j'allais acquiescer les paroles de l'hôtesse.

Elle sort de la pièce demandant si elle peut fermer la porte, ce que Dan accepte et on l'entend par la suite expliquer la situation à ses collègues. On perçoit leurs pas léger s'éloigner, et mon petit mec se redresse s'asseyant avant de me faire signe de prendre place à ses côtés.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant