Pas le temps de corriger les fautes, je les corrige un peu plus tard si j'oublie pas. Bonne lecture. Cette histoire est presque fini, je ne sais pas encore combien de chapitre, deux trois avant épilogue environ.
PDV Danny
Je raconte tout à Allan et Jared, qui eux me croient et je lâche un soupir de soulagement, eux au moins voient que je dis la vérité. Cependant ils me conseillent de laisser passer du temps et d'attendre le lendemain pour essayer de parler à mon homme. Parce que comme ils le disent, il est certainement sur les nerfs et indisponible pour m'écouter. Du coup, je vais attendre demain, c'est mieux.
***
00h30
Alors que je peine à trouver le sommeil dans la chambre d'amis dans laquelle, ils m'ont gentiment accueilli, je m'engueule moi-même. Comment j'ai pu être aussi con? Aussi naïf? Franchement croire qu'un directeur de grand journal voudrait m'ajouter à son équipe, moi, un gamin de 20 ans qui n'a même pas fini ses études...Vraiment idiot. Et puis ce connard la," T'inquiète on est juste ami, j'ai compris pas de problème" mon cul! Le seul truc que je regrette pas, c'est lui avoir foutu mon poing dans la gueule. Il a osé juger mon mec sans le connaitre et ça c'était la goutte d'eau de trop. De quoi il se mêle? Je fais ce que je veux. Rien à foutre de ce qu'il pense et de ce que pense le monde entier. Oui j'ai 20 ans et l'homme que j'aime 36 et alors? En quoi ça regarde les autres! C'est ma vie merde!
Putain je devrais être dans ses bras la, tout contre lui, respirant la délicieuse odeur de sa peau. Fait chier. Je pensais bien le joindre par téléphone et essayer de le convaincre mais d'un il répondra pas et de deux, je pense que mes hôtes ont raison. Je dois le laisser se calmer pour qu'il soit disposé à m'écouter. La fatigue prenant le pas sur la colère, je finis par m'assoupir.
********************************
Samedi 22 mars 2014
Je me réveille il est 8h00. Habituellement grand dormeur en weekend, je n'arrive plus à fermer l'œil. Je décide donc de me lever et de me diriger à la cuisine. L'appartement de nos voisins est exactement le même que le nôtre au niveau de l'emplacement des pièces, le seul truc qui change c'est la décoration évidement. Les garçons sont déjà la s'affairant à préparer le petit déjeuner, je les salue.
- Bonjour
- Salut Danny, bien dormi? me demande Allan
- Bof, pas terrible...
- T'en fais pas, ça va s'arranger. Vu le plan que ton ex a monté, c'est normal qu'il se soit imaginé des trucs, n'importe quel mec jaloux aurait réagi pareil. dit le policier voulant me rassurer
- Je me doute mais pourquoi il me croit pas? Pourquoi il préfère croire que je mens, plutôt que de me faire confiance? La confiance c'est bien en partie la clé de la réussite d'un couple.
- Oui mais, c'est pas un souci de confiance, c'est juste que malgré qu'il veuille montrer le contraire, il ressent bien votre différence d'âge et il sait que les jeunes de ton âge pourraient être une attraction pour toi, il se sent menacé par la jeunesse et encore plus par ton ex que tu as aimé par le passé, m'explique le médecin.
- Mais avec lui, les mecs tombent comme des mouches, avant moi, il avait un tas de conquêtes, c'est un séducteur, pourquoi il se met à avoir peur de la concurrence des jeunes. Il a pas 50 ans non plus...
- Il a juste un peu perdu de son assurance, parce qu'en sortant avec toi, il voit que maintenant, enfin plutôt il croit, que les petits jeunes sont beaucoup plus intéressant que lui. C'est tout simplement qu'il t'aime et qu''il redoute le jour où tu partiras même s'il s'y prépare...
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomanceClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...