Voila le chap pas le temps de relire donc desolé des fautes mais je me corrige dés que je peux. ( juste un détails, y'a un truc que j'ai mal calcule, mais c'est pas bien grave, juste Danny, n'a encore que 19 ans)
Vendredi 24 Janvier 2014
PDV Clay
Le dernier jour de la semaine est arrivé et c'est ce que j'appréhendais le plus, ce soir c'est le début du weekend et j'aurais pas le boulot pour m'occuper l'esprit, donc beaucoup plus de temps pour angoisser. Maintenait, avec la visite que j'ai faite mercredi chez les anciens colocataires de Danny, je suis persuadé que le type qui est venu péter son plomb chez moi, et le même qui veut s'en prendre à lui. Je suis passé d'ailleurs au NYPD hier pour récupérer le portrait-robot de cet homme pour essayer d'arrêter les passant dans la rue, et de voir su par chance, une personne le reconnaissait mais la police a refusé, estimant que ce n'était pas moi d'enquêter. Mais bon, je suis incapable de rester sans rien faire alors que mon homme a disparu. En sécurité ou pas, je veux le retrouver, j'ai besoin de le voir, devant moi physiquement pour être sûr qu'il aille bien. De plus, j'ai regardé ma boite aux lettres, jeudi et aujourd'hui mais aucune nouvelle. Et puis autant qu'en je dois retrouver une personne qui m'est étrangère, aucun problème, le détective que je suis excelle mais quand je dois trouver le gars que j'aime, j'avance pas...
J'ai passé toutes mes pauses à faire le tour de la ville avec la photo de Dan en main mais à chaque fois même réponse, jamais vu. La pour l'instant je dois me concentrer sur mon boulot, mais je compte bien faire des recherches sur le passé de Danny pour essayer de comprendre ce qui le rattrape.
***********************************************************
PDV Danny
Ça fait 6 jours exactement que je suis placé en sécurité dans les locaux du FBI et j'en peux déjà plus...Je sais bien que c'est pour ma sécurité, mais j'ai tellement envie de retrouver les bras de Clay, son odeur, son regard...tout me manque. Tout ce que j'ai maintenant, c'est une de ses chemises et mes souvenirs...des souvenirs que j'ai peur que ma mémoire estompe avec le temps...car je ne sais pas, combien de temps je vais rester la après tout. Et si j'en sortais jamais...si la police ne coinçait jamais mon géniteur...si je rendais mon dernier souffle entre ses quatre murs...
Rester enfermé entre ses murs h24 favorise les moments de déprime, je fais plus rien à part, manger, regarder la télévision, écouter la musique, lire des magazines et penser, penser à lui. Je sais qu'il s'inquiète, je sais qu'il comprend pas, je sais qu'il a fait le lien avec le fou qui est venu chez lui, et la personne qui m'en veux. Jared me donne des infos dont le fait que mon homme a rencontré mes anciens colocataires et qu'Edwin a cité un certain Robin, prénom que l'individu à crier, quand il me cherchait chez lui(Clay)
Tout ce que Clay a raconté au NYPD a tout de suite était transmis aux agents du FBI. S'il en découvre trop sur moi, il pourrait bien se mettre en danger et moi aussi, alors les deux unités de police communique entre elles, pour tenter de le gérer. Ils l'écoutent, mais ne donne pas forcément suite à ses requêtes, comme pour le portrait-robot qu'il voulait montrer à la population. Il pourrait s'attirer les foudres de mon paternel et même s'il est sous protection policière, il est inutile de prendre des risques. Néanmoins je sais qu'il ne lâchera rien et qu'un beau jour, j'en suis sûr, il apprendra la vérité sur moi. Ça me fait peur, j'ai peur qu'il s'imagine que tout ce que j'ai dit tout ce que j'ai fait, n'était pas sincère, parce qu'en changeant d'identité, on est obligé de changer de personnalité. De devenir quelqu'un autre...d'être un autre. J'ai peur qu'il se sente trompé sur la "marchandise". C'est vrai que je me suis habitué à être un autre, que j'ai ancré que je m'appelle Danny et que Robin n'existe plus, mais au final dans le fond, je suis toujours le même. Parfois je me demande ce qui se passerait si mon père se faisait arrêter. Est-ce que je redeviendrais Robin ou est-ce que je resterais Danny...D'un côté, je voudrais oublier Robin et toutes les souffrances derrière ce prénom mais de l'autre, j'ai l'impression de ne pas exister réellement. Je ne sais comment l'expliquer mais c'est ce que je ressens. J'ai la sensation de n'être personne. D'avoir été inventé, voilà, inventé, c'est le mot qui convient. Je n'existe pas, je n'ai pas d'acte de naissance, pas de parcours scolaire, pas de famille. Toutes ces informations appartiennent à mon ancien moi. Danny laisse des traces seulement à partir de ma 19éme année de vie et fin de la 18éme. Par moment je ne sais plus où je suis, mais bon, pour l'instant, je ne suis pas prêt, d'avoir à faire un choix, de comment je veux m'appeler alors, ça sert à rien que je me tracasse avec ça.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomantizmClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...