Chapitre 36 - Tu vois, je t'aime a ce point chaton.

6.7K 432 90
                                    

PDV Danny

Samedi 8 mars (2014),

19h00

On vient de rentrer à l'hôtel après avoir passé une super journée dans la ville la plus romantique du monde. On n'a pas arrêté, d'abord on a visité le musée Grévin, celui que j'avais super envie de faire. J'ai reconnu quelques personnalités faites de cire comme celle de Michael Jackson, Angelina jolie ou encore George Clooney, des célébrités qui viennent comme nous d'amérique. Pour les autres, j'en ai reconnu certains que j'avais vus vite fait à la télé mais la plupart étaient des inconnus, mais j'ai quand même adoré et trouvé ça trop cool. Après on s'est baladé tranquillement dans la ville, on a même traversé le pont des Arts, plus communément appelé le pont des amoureux, c'était dingue la quantité de Cadenas qu'il y avait dessus, hallucinant. Suite à ça on a pris un bus jusqu'à Montparnasse et on a visité la tour, enfin ce qui est ouvert au public. C'est à dire la terrasse à plus de 200 mètres d'altitude. Bon c'est petit joueur par rapport à nos Gratte-ciel de New-York, mais bon, la vue d'en haut était extra. Surtout qu'au moment où on y était, le soleil était en train de se coucher, du coup le ciel étaient teinté de rouge-orangé, juste trop beau.

- Cette journée était géniale, je suis trop heureux.

- Mais elle n'est pas encore terminée.

- Ah bon, qu'est-ce qu'on va faire alors?

- On va visiter la tour Eiffel, y'a moins de monde à ses heures et je t'emmène dîner dans un de ses restaurant ce soir. D'ailleurs je vais filer sous la douche, pour me mettre ensuite sur mon 31.

- Je vais faire de même, je vais mettre pour l'occasion, la chemise et le nœud pap que tu m'as offert.

- Tant mieux, j'ai très envie de te voir dedans. Bon j'y vais, je fais vite.

- Ok ça marche. J'irais après toi.

***

Alors que je suis dans la salle de bain, Clay toque à la porte.

- Danny, t'es bientôt prêt, va falloir qu'on y aille?

J'ouvre la porte qui n'était pas fermé à clé et lance un regard dépité à mon homme tout en disant.

- J'arrive pas à mettre ce bout de tissu autour de mon cou, ça m'agace.

- Donne je te le mets, t'énerve pas pour ça.

En même pas dix seconde, le joli nœud papillon noir orne mon cou, complétant ma chemise bleu nuit.

- Voilà, c'est fait.

- Merci. T'es super classe comme toujours.

Il porte un costume gris très foncé, avec dessous, un pull de même teinte mais un peu plus clair. Ce style vestimentaire est vraiment fait pour lui, tout en fait, quoi qu'il porte, ça lui va à la perfection

- J'espère ne pas trop faire tâche à tes côtés.

- Arrête, tu es magnifique. Allez maintenant, on y va.

On quitte la salle d'eau, j'enfile un manteau court noir assez tendance et élégant puis nous quittons la chambre, direction, le plus célèbre des monuments de Paris.

***

Arrivé sur les lieux on a dû attendre un peu avant de pouvoir accéder au premier étage, y'avait quand même une petite foule de visiteurs. Nous avons pu observer la ville à une hauteur d'environ 57 mètre et observer les alentours de plus près avec des longues vues. Il y avait aussi pleins de truc qui raconte son histoire mais j'avoue, je n'ai pas trop lu, j'ai plutôt préféré les explications de Clay, qui en connaissait un rayon sur la dame de fer. Au deuxième étage, j'ai trop adoré, y'avait comme des hublots sur le plancher et du coup, on voyait le vide. Mon homme avait peur que ça lâche d'ailleurs mais notre guide, l'a rassuré sur la solidité du truc. Les deux étages complété, on a acheté des billets pour le troisième étage, mais on ne l'a pas fait de suite vu qu'il était temps pour nous d'aller dîner.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant