Chapitre 13 - Secrets bien gardés

11.9K 691 142
                                    

Lundi 13 janvier

PDV Danny

Je suis dans ma chambre d'hôpital et je ne tiens plus en place. Il est 18h00 et mon chéri va passer me prendre d'ici un petit quart d'heure pour enfin sortir d'ici. Depuis qu'il m'a dit qu'il m'aimait, je plane H24, on dirait que j'ai fumé un pétard. Moi Danny Deacan, je sors avec Clay Anderson. Ce mec, beau, sexy, élégant, bourré de charme et battit comme un dieu est à moi! C'est mon HOMME...putain qu'est-ce que j'aime me dire ça. Je suis actuellement en train de ranger mon sac et un infirmier rentre dans la chambre, quelqu'un devait venir changer les draps du lit. Seulement il ne fait rien et je sens son regard perçant sur moi. Je décolle mes yeux de mon écran de portable qui scrutait l'heure et reconnait l'homme:

- Agent BENNETS, que faites-vous ici?

 - J'ai eu vent de votre agression, je venais mener ma petite enquête pour voir si ça n'avait pas un rapport avec votre père.

 - C'était une agression homophobe, et ce n'était pas lui, vous n'avez pas vu ma plainte?

 - Si mais je voulais vous voir en personne pour m'en assurer.

 - Franchement, ça fait deux ans que c'est arrivé, j'ai quitté ma ville, mes amis, changé d'identité, il pourra pas me retrouver.

 - Tant qu'il est en cavale vous êtes en danger. Il vous a raté deux fois, il ne fera pas la même erreur.

 - Mais suite à ça, j'ai changé de vie, comment voulez-vous qu'il me retrouve?

 - On a mis en place de grands moyens pour éviter que ça n'arrive, mais ça peut toujours arriver.

 - Ecoutez, j'ai repris une vie normale, je m'y suis adapté, j'ai arrêté de vivre dans la peur de faire face à ce monstre, je me suis reconstruit.

 - Je sais bien mais je me devais de me déplacer pour m'assurer que cette agression n'ait rien avoir avec votre histoire. Si vous aviez accepté une protection rapprochée de nos services, ça ne serait pas arrivé.

 - Désolé mais c'était déjà me demander beaucoup que de radicalement changé ma vie, j'avais pas envie d'en plus me coltiné deux agents du FBI comme garde du corps en permanence. Je veux pas m'arrêter de vivre et me laisser effrayer par lui. Maintenant je vais vous demander de partir, mon copain va venir me chercher et il n'est absolument pas au courant de mon passé et je ne veux pas qu'il l'apprenne.

 - Moins de personne connaisse votre histoire et votre vraie identité, plus vous resterais hors d'atteinte. Vous vous souvenez de la procédure d'urgence?

 - Oui

 - Très bien, je vous laisse, n'oubliez pas qu'il est dangereux et déterminé à vous éliminer. Soyez discret, menez une vie tranquille, et ça devrait bien se passer.

 - Il serait peut-être temps que vous l'arrêtiez

 - Nous nous y acharnons à essayer de le localiser, aux dernières infos, il aurait été aperçu dans le Michigan nous allons finir par le coincer.

 - Bien en attendant, je suis heureux dans ma vie, alors faites votre boulot, pour qu'il ne puisse plus m'approcher. 

- C'est ce qu'on fait M.Deacan. Je vous laisse. Rétablissez-vous bien

 - Je vous remercie.

 *************************************************************

Et oui j'ai l'air d'un jeune adulte ordinaire, qui va à l'université et qui bosse pour payer ces études, rien de plus banal et pourtant, je cache bien des secrets, personne ne sait vraiment qui je suis.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant