Dimanche 9 mars 2014
PDV Danny
Alors que Clay dort toujours sous les couvertures, armé d'un croissant, je m'installe sur ses hanches et passe la viennoiserie sous son nez.
- Le petit déjeuner est servi. On se réveille dormeur.
- Hum tu m'as amené le petit déj au lit dit-il émergeant mais les yeux toujours fermés.
- Oui mais si tu t'éveilles pas, je vais tout manger et en plus j'ai un appétit de loup
Je dis ça tout en effleurant ses lèvres avec le délicieux encas tout chaud. Il mord d'un coup dedans avec appétit et me laisse enfin apercevoir ses beaux yeux bleus. Sa bouchée terminée, il m'attrape par la nuque et me donne le petit bisou du matin.
- Bien dormi chaton?
- Trop bien
- Comme moi. On va se remplir l'estomac comme ça on sera d'attaque pour la journée.
- Plutôt pour l'aprèm, il est déjà 11h.
- Et bien j'ai fait une bonne grasse matinée. Ça fait longtemps que t'es levé?
- Non pas trop, le temps de faire monter le petit déj et d'enfiler t-shirt et caleçon.
- Reviens près de moi, on va manger tranquillement.
Je reviens sous les draps et attrape le plateau que j'avais auparavant posé sur la table de nuit et l'installe entre nous, alors qu'on est adossé, nos oreillers contre la tête de lit.
- On va faire quoi aujourd'hui?
- Ah ça tu verras.
- T'es obligé de toujours faire des mystères?
- Oui, en plus c'est sexy un homme mystérieux.
- T'as pas besoin de ça pour l'être, toi.
- Merci. dit-il alors qu'il prend une tasse de café, la portant à ses lèvres, alternant avec une gorgée et un morceau de croissant.
- Dis, ton histoire avec Allan, ça a duré longtemps? Demandais-je avant de croquer dans mon pain au chocolat
- Pourquoi cette question?
- Oh comme ça.
- Dans les huit mois, s'il n'avait pas été si jaloux, on aurait pu tenir plus longtemps.
- Heureusement qu'il l'a été, sinon, il serait peut-être encore avec toi aujourd'hui.
- On saura jamais, mais on s'en fiche puisque qu'aujourd'hui, je suis bien avec toi et lui il est bien avec Jared.
- Ouais ils se sont bien trouvé tous les deux. Allan a vachement bien choisi en plus, son flic, est super bien foutu et intelligent avec ça.
- Hum, ça va.
- Oh t'es jaloux...
- N'importe quoi, t'as bien le droit de trouver un autre mec a ton gout. J'ai aucun problème avec ça.
- T'es grillé, t'es jaloux, jaloux, jaloux
- Chut
- Non, non, t'es jaloux dis-je un sourire collé au visage.
- J'aime juste pas que tu dises qu'il est " super bien foutu" et peut-être que ça me fait éprouver un peu de jalousie.
- Mais toi aussi, t'es super bien foutu, je suis fou de toi et de ton corps musclé sans compter, ton sourire et tes yeux bleus, ça c'est l'arme fatale, ça me foudroie à chaque fois. N'empêche que je comprends la jalousie d'Al, quand on a un mec à tomber, faut faire attention de pas se le faire voler.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomanceClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...