Et voila le dernier chapitre de cette histoire avnt l'épilogue final, j'avais pas internet pendant une semain ce qui a fait que je n'ai pas pu poster, mais voila, je reviens. J'ai pas le temps de me relire don excusez les fautes ☺
PDV Danny
9h30
Émergeant lentement d'un doux sommeil, mes paupières papillonnantes, s'ouvre le temps que je m'habitue à la clarté du jour. Blotti contre le corps de mon homme, je lève le regard vers lui. Il a les yeux rivés sur le plafond et parait tellement ailleurs qu'il ne me remarque que quand je dépose un baiser dans son cou.
- Hey Babe, bien dormi?
- Ça va et toi?
- Oui.
- Pourtant ça n'a pas l'air d'aller...
- Mais si tout va bien
- Je te crois pas, j'ai bien remarqué depuis hier soir qu'il y'a un truc qui va pas. T'étais présent pendant les câlins mais après je t'ai trouvé soucieux, dans tes pensées comme il y a encore quelques secondes.
- C'est pas important...
Je pousse la couette nous recouvrant et m'installe aussitôt sur son bassin.
- Je bougerais pas de la tant que tu m'auras rien dit.
- Je suis juste un peu secoué par la tournure de ma relation avec mon père. Je n'aurais jamais cru qu'on en arriverait la...
- Chéri, écoute, quoi qu'il ait fait, ça reste ton père et peut-être que cette décision a été prise précipitamment
- Danny, tu te rends compte de ce qu'il a fait? Il a cherché à nous séparer, il a même payé ton ex, pour qu'il organise un plan foireux. Il m'a profondément blessé. Il sait très bien que je t'aime, que je suis heureux avec toi et il a tout mis en œuvre pour que j'aie le cœur brisé. Moi son fils. Il est censé vouloir mon bonheur et il l'anéanti....
- Il a pas réussi, on est toujours ensemble.
- Oui mais c'est quand même dur à avaler.
- Je comprends mais je pense pas qu'il ait voulu te rendre malheureux, juste que tu choisisses un autre que moi
- Mais c'est toi que j'aime et même si c'est éprouvant de couper les ponts, s'il ne t'accepte pas, il n'a plus rien à faire dans ma vie.
- Clay dis pas ça, tu le pense pas.
- En faisant ce qu'il a fait, il a brisé quelque chose dans note relation père-fils.
- Je devrais aller lui parler, je suis sûr que si on met les choses à plat, qu'on discute calmement; ça pourrait débloquer la situation.
- Non, il n'y a aucune raison de discuter. Il ne veut pas comprendre que mon bonheur, c'est avec toi, c'est son problème. Moi je m'en fou de son avis et tant qu'il ne veut pas chercher à te connaitre ou à s'excuser; je n'essayerais pas d'arranger les choses. Tu sais depuis tout petit; j'ai une relation assez complice avec lui, bien que maintenant on se voie peu, on a toujours été proche. En fait dans ma famille, les rôles de parents étaient inversés. Ma mère était en, quelques sorte, la chef de la famille, mon père l'était aussi mais tu vois, petit, les câlins, les bisous, les levé, les couchers, les repas, c'était tout le temps mon père. Ma mère s'occupait de moi mais plus pour m'acheter des fringues, des affaires scolaires, m'inscrire au sport, m'aider dans mes devoirs. Bref pour en revenir à mon père, l'amour et l'affection qui nous unit est si fort que jamais, je n'aurais cru qu'il puisse me faire un truc comme ça...
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomanceClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...