Lundi 5 juin 2017
PDV Clay
Les jours, les semaines, les mois ont passés, ça fait déjà trois ans que mon histoire avec Danny a commencé. Après cette histoire avec mon père et son ex, notre couple n'a plus été menacé. Nous sommes comme avant, à vivre au jour le jour, sans penser au futur. Tant que ça marche, on profite de notre bonheur. Même si mon paternel était inquiet au début de cette relation, il a très vite oublié ses craintes et à accepter Dan. Ces deux-là s'entendent très bien, ils s'apprécient mutuellement beaucoup. C'est même mon chéri qui s'est arrangé pour l'aider à trouver une compagne, en passant une petite annonce pour lui. Au départ, il a eu quelques déception puis a fini par trouver sa perle rare, nommé Katy. Moi ça va je l'aime plutôt bien, elle est énergique et toujours de bonne une humeur. Et surtout contrairement à mère biologique, mon orientation ne lui a en aucun cas posé problème. De toute façon c'était sûr, mon papa n'aurait jamais voulu d'une femme qui n'accepte pas son fils pour cette raison-là. C'est d'ailleurs pour ça que le jour où ma mère lui a demandé de choisir entre moi et elle, il n'a pas hésité une seconde. Mais tout ça c'est du passé. Maintenant belle-maman est venue agrandir la famille, tout comme Dan l'a fait, il y a quelques temps. Comme il le dit, on a reconstruit une famille autour de lui et quoi qu'il arrive, il le sait, nous serons toujours à ses côtés et nous faisons définitivement partie de sa vie. Voilà pour notre famille.
Pour ce qui est des amis, c'est similaire, rien n'a vraiment changé. Danny traine toujours avec ses potes de la fac, Glenn, Brittany , Kayleen et prend fréquemment des nouvelles de ses amies de Miami, Janet et Lexie. De mon côté, j'entretiens une belle amitié avec Allan et Jared, que Dan partage aussi. Leur couple marche vraiment très bien, quand je les vois ces deux-là, c'est une évidence, ils sont fait l'un pour l'autre. Je ne vois pas Al, avec un autre que son flic. Ce gars est le bon pour lui, j'en suis certain et puis ce mec, je l'adore, grâce à lui, mon Danny est auprès de moi et j'aurais toujours pour lui une reconnaissance éternelle. C'est devenu un ami très cher à nos cœurs, autant pour moi que pour mon chéri et nous espérons tous deux que leur histoire dure très longtemps. Là c'est vraiment très bien parti, je ne m'en fais pas du tout pour eux. Bref au jour d'aujourd'hui, je dois dire que dans mon couple et dans le leur, il n'y a aucun nuage à l'horizon. Enfin, je crois, car Danny tire une tronche en ce moment même qui n'a rien de joyeuse.
Depuis qu'on est entré dans ce restaurant pour déjeuner en tête à tête, il m'a l'air morose. Pourtant, tout lui réussit. Ses études ont été terminées brillamment, il a fait très bonne impression lors de ses divers stage, notre relation amoureuse est au beau fixe, alors je ne vois pas ce qu'il a. J'allais le lui demander quand le serveur, nous apporte nos assiettes. Steak-frites pour moi et bien évidement, spaghettis aux trois fromages pour lui. Je commence à manger mais délaisse vite mon assiette remarquant que Danny, tourne ses pâtes autour de sa fourchette sans jamais les porter à sa bouche.
- Babe, qu'est ce qui se passe? Y'a un truc qui vas pas?
- Non, tout va bien.
- Je te connais, d'habitude tu aurais dévoré ton plat avec gourmandise. Allez dis-moi, c'est quoi le souci?
- Tu te souviens de Flint McGregor?
- Evidement, le directeur d'Apple City News ou tu avais fait un stage, lors de ta première année.
- Oui, lui.
- Eh bien qu'est-ce qu'il a ?
- Il m'avait trouvé très doué à l'époque où j'ai eu la chance d'entrer dans ses bureaux, et il m'avait dit que si j'obtenais mon diplôme et que je venais le voir après ça, il aurait peut-être une place pour moi.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomanceClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...