Chapitre 30 - Crise de nerfs

5.3K 433 52
                                    

PDV Clay

Mercredi 19 Février

Il est six heures du matin, je n'ai pas dormi de la nuit. Je pouvais pas fermer l'œil sachant Danny entre les mains de cet enfoiré et je ne voulais surtout pas m'endormir de peur de rater un coup de fil de Jared. Il doit m'appeler s'il a quoi que ce soit de nouveau. Heureusement, je ne suis pas seul, sinon je deviendrais fou enfermé dans cet appartement, Allan me tient compagnie. Il a deux semaines de vacances et il a la gentillesse de rester à mes côtés.

- Clay, tu sais, j'ai parlé un peu avec le collègue de Jared, Andy, il m'a dit que l'agent Sanders était le meilleur élément de son unité et que si y'avait bien quelqu'un qui pouvait le retrouver, c'était bien lui.

- J'ai une putain de peur au ventre...il l'a surement roué de coups et moi je suis la chez moi, je peux rien faire...impuissant face à la détresse du gars que j'aime...je veux pas qu'on me l'enlève...Je te jure, il décède, je tuerais cette ordure quitte à passer ma vie en prison.

- Si cette histoire se fini tragiquement, je ne te laisserais jamais faire ça, même si je comprendrais ton geste. Danny ne veut certainement pas que tu te retrouves derrière les barreaux à cause de son père, il briserait une nouvelle vie d'une personne qu'il aime, et je suis certain qu'il ne veut pas ça.

- Je pourrais jamais plus être heureux sans lui...

- Ils vont le retrouver, il ne faut pas perdre espoir, pour Dan.

- Merci d'être là pour moi.

- C'est normal.

- Et désolé pour ce que j'ai dit à ton mec, que je le considérerais comme responsable s'il arrivait quelque chose à Dan.

- C'est rien t'en fais pas, t'avais peur, t'étais en colère, c'est compréhensible.

- Je m'excuse tout de même. En tous cas, tu as l'air de bien t'amuser avec lui dis-je en écartant le col de sa chemise, laissant apparaitre une marque violacé sur son cou.

- Oh ça, c'était lundi soir, c'est la faute de Karl.

- C'est qui lui?

- Ah oui pardon, c'est mon ex, le dernier, celui qui m'a trompé dans notre propre lit.

- Qu'est-ce qu'il est venu faire ce connard?

- Depuis qu'on est séparé, il passe environ une fois par mois pour se faire pardonner, mais tu le sens quand c'est vraiment une erreur et que la personne ne recommencera jamais lui c'est pas son cas, donc je pardonnerais jamais. Et donc il est passé, il a fait son speech et je lui aie dit que j'avais quelqu'un que je voulais plus de lui, qu'il fallait qu'il arrête de venir me relancer et qu'il me foutte la paix pour de bon. Cet imbécile a pas cru à mon histoire de nouveau mec et à ce moment-là, Jared qui je sais a tout entendu et venu m'enserrer par la taille. Il lui a dit " Tu vois j'existe, t'avais une chance, tu l'as grillé, maintenant il est à moi et pour ta gouverne, je suis agent du FBI alors si tu continues à venir le harceler, je prendrais les mesures nécessaire pour que tu le laisse en paix, c'est clair."

- Il a du moins faire le malin.

- Mmm ça lui a cloué le bec, il s'est barré et je pense que je le reverrais plus. Et donc après mon homme m'a plaqué contre la porte qu'on venait de fermer et il m'a fait un joli suçon, pour bien montré que je suis un homme pris.

- Et suite à ça vous avez fini à la chambre.

- Exact.

- Et alors tu m'as jamais dit, il est bon au lit?

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant