Chapitre 10 - Tragédie

9.1K 741 163
                                    

PDV Clay

Vendredi 10 janvier 2014

Je me lève quelques minutes avant que mon réveil ne sonne et décide de me lever. Pour 10 minutes de sommeil, c'est pas grand-chose. Je sors donc de mes draps et file à ma cuisine. Mon corps se fige quand j'aperçois le mec de Danny complétement nu, devant mon frigo, en train de chercher surement de quoi petit déjeuner. Je me racle la gorge pour manifester ma présence et celui-ci se retourne, m'offrant une vue imprenable sur son anatomie. Mais je ne m'y attarde pas, son physique me montre à quel point je ne peux rivaliser avec les petits jeunes.

- Oh bonjour, Dan, m'a dit que je pouvais me servir.

- Ah bon, et il t'a dit que tu pouvais te balader à poil aussi?

- Désolé je pensais pas que ça dérangerait, il m'a dit que ça te gênerais pas.

- Et bien tu lui diras que ça me gêne.

- Qu'est-ce qui te gêne? demande l'intéressé arrivant dans la pièce vêtu contrairement à son invité.

- Que tes conquêtes se promènent en mode nudiste chez moi.

- Qu'est-ce que t'as, tu fais ton pudique maintenant?

- J'ai que je suis chez moi, et que j'aime pas qu'on se balade à poil et qu'on touche à ce qu'il y a dans mon frigo, c'est pas hygiénique, surtout que vous avez du vous amuser avant et j'ai aucune idée d'où sont allés vos mains.

- C'est bon, va te rhabiller Cliff, je vais t'emmener petit déjeuner dans un café.

- Mais non, vous pouvez rester, je demande juste à ce qu'il mette un caleçon et qu'il se lave les mains.

- Pas la peine.

Ils repartent tous deux dans la chambre de Danny, pendant que je me prépare ma boisson chaude. Je la sirote tranquillement, énervé par la non-gêne de cet individu...et peut-être un peu par la jalousie qui me ronge. Il repasse dans la pièce et je vois mon colocataire avec un grand sac, le même que celui qu'il avait en emménageant chez moi.

- Hey tu fais quoi avec ce sac?

- Je débarrasse le plancher.

- Quoi mais je t'ai jamais demandé de faire ça?

- Je sais mais je me sens plus à ma place ici.

- Juste parce que j'ai demandé à ton amant de faire preuve de savoir-vivre?

- Non, c'est pas à cause de lui, j'ai bien compris que j'étais de trop.

- Mais qu'est-ce qui te fait croire ça? Mais pas du tout, j'adore être avec toi.

- C'est mieux comme ça

- Arrête tu vas dormir ou?

- Chez un gars, je me débrouillerais dit-il se précipitant dans l'entrée

- Danny pas ça, reste s'il ne plait...Ne pars pas...je suis...

- Ouais je sais t'es désolé, bon allez on se casse, bye dit-il en fermant la porte.

De mon côté, interrompu dans ma phrase, je la termine un peu trop tard.

-... amoureux de toi...

Putain mais merde pourquoi j'ai merdé et d'où il s'est mis en tête qu'il était de trop. Oui le gars avec lui était en trop certes, mais Dan sera jamais de trop. Je prends aussitôt mon portable et tente de le rappeler mais rien, rien du tout, messagerie.

*******************************************

PDV Danny

Putain, j'ai les glandes, je voulais coucher avec Cliff pour ne pas penser à lui et quand je débarque, il est avec cet enfoiré d'Allan. Qu'est-ce qu'il croit que je suis con? Ce type est de plus en plus présent chez lui, il se le tape, c'est son ex dont il a été amoureux, et franchement, je crois bien qu'il est encore, ce qui expliquerais ces longs moments d'absence...il pense trop à lui. Et je suis pas idiot, je sais bien que je vais être un obstacle pour eux quand l'autre espèce de blond viendra vivre avec lui et puis je ne supporterais pas de les voir roucouler tous les deux, ça me fait trop de mal. Alors tant pis je me casse. Il arrête pas d'essayer de m'appeler mais je m'en fou, je suis bien décidé à ne pas répondre. De toute façon il a mieux à faire avec son "docteur". Heureusement que j'avais Cliff cette nuit, sinon, je crois que je serais aller dégager vite fait bien fait son ex, pour ne pas qu'il le touche. Pff franchement, comment ne serait-ce qu'une seconde, j'ai pu imaginer que lui et moi, ce serait possible...Je suis qu'un blaireau...

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant