Chapitre 16 - La fin d'une enquête

8.9K 574 45
                                    

Média= Madison


Après m'être remis de mes émotions avec ce petit coquin de Danny, j'ai repris mes rendez-vous et j'ai déjeuné en compagnie de Delilah dans notre restaurant habituel. Actuellement en ce début d'après-midi,  je suis dans ma voiture à destination du New-Jersey a 25 minute de New York, pour rendre visite à M. Travis Brentman. Un des trois hommes susceptibles d'être le père de Madison.

J'arrive un peu plus d'une demi-heure plus tard étant donné la circulation. Il est 14h30 quand j'arrive sur les lieux, c'est d'ailleurs grâce à son métier de carrossier que je l'ai retrouvé en trouvant l'adresse de son travail sur internet. Je déchante vite, ce n'est pas l'homme que je recherche. Il me confirme qu'il n'a jamais vu la jeune fille et sans hésiter m'assure que ce n'est pas lui sur la photo, la seule que j'ai, ou se trouve le fameux Travis. Je repars donc bredouille et reprend la route pour aller dans le sens opposé, maintenant je vais à Brooklyn a environ 45 minutes d'ici. C'est donc reparti pour un tour, pour retrouver un autre Travis...

Lui je n'ai que son adresse personnelle trouvé grâce à un annuaire téléphonique. Ne sachant pas où il travaille je vais surement devoir attendre jusqu'a qu'il rentre chez lui.

**************************************

Une heure plus tard aidé de mon cher GPS, je stationne devant chez lui. Je sors de voiture et sonne, et me retrouve surpris quand la porte s'ouvre. C'est une femme. Je me présente et j'explique que je suis à la recherche d'une jeune fille, je lui demande tout simplement si elle ne l'a pas vu. Elle me dit que non. Elle appelle son mari qui allait repartir prendre son travail dans une station-service et malheureusement comme le premier homme, il m'assure que non, il n'a jamais vu cette adolescente. Je lui montre la photo lui expliquant pourquoi je cherche un Travis  et  il m'affirme que ce n'est pas lui sur le cliché. Mais il me redonne un élan d'espoir quant il me dit que ce garçon et un de ses anciens camarade d'université et qu'ils s'entendaient très bien. Il me raconte qu'à cause de leurs prénoms identiques, leur enseignant les confondait en permanence. Je lui demande si par hasard, il sait où il habite car je n'ai rien trouvé à son sujet. Il me dit que non, mais qu'il se souvient de l'adresse de ses parents qui vivent à Washington. Il avait souvent passé des weekends là-bas dans sa période universitaire. Je prends donc l'adresse qu'il me note sur un papier en espérant que ses parents vivent toujours là-bas et que je pourrais enfin retrouver sa trace. Je le remercie infiniment de son aide et il me souhaite bon courage pour retrouver la jeune fille.


***********************************************************

J'appelle aussitôt Delilah pour lui demander de décaler mes rendez-vous de la journée de demain, car je me rendrais à Washington et je l'informe qu'elle peut rentrer chez elle, que je lui donne sa fin d'après-midi. Je téléphone ensuite à la mère de famille pour lui faire part de mon rapprochement du but, en espérant que ce troisième homme soit le bon et que j'arriverais a le trouver. Je rentre ensuite tranquillement à la maison, m'arrêtant sur la route pour faire le plein d'essence, ma jauge tanguant vers le rouge. Une fois dans mon loft, je range un peu et fait un brin de ménage, il faut bien. Après ça je me prépare un casse-croute pour la route de demain un peu plus de 6h aller-retour ça va me creuser l'appétit. Tout ça finit, il est déjà temps d'aller chercher Danny. Même si les deux connards ont été arrêtés, j'ai toujours peur pour lui. Des ordures de nos jour,  y'en a partout, je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Je suis amoureux, voilà tout.

****************************

21h20, on vient de rentrer tous les deux. Il part s'affaler dans un des canapés du côté salon, pendant que je mets une pizza surgelé dans le four côté cuisine. Je viens m'installer dans le sofa avec lui et passe mon bras derrière ses épaules, l'attirant vers moi. Il tourne la tête vers moi et unis ses lèvres aux miennes. Je joue tendrement avec ses cheveux glissant ma main dans sa tignasse blonde et me mord la lèvre, le dévisageant.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant