Voici le chapitre suivant, je ne voulais pas trop vous faire attendre dans l'angoisse mais pour le prochain faudra surement attendre un peu, que j'avance aussi mon autre histoire en cours. Pour le prochain chapitre, il y aura un passage avec Allan et Jared, La dernière fois je n'ai pas écrit le lemon, mais cette fois vous en voulez un? Moi ça me géne pas, j'ai déja des idées en tête;)
PDV Jared
Je sais que plusieurs de mes collègues sont sur les lieux où va être détruit cette immeuble pour assurer la sécurité des personnes qui veulent assister aux " spectacle de l'effondrement alors aussitôt je m'empresse de joindre l'un d'entre eux. Le temps presse.
- Agent Cooper, c'est l'agent Jared Sanders, vous êtes sur les lieux de l'immeuble qui va être détruit?
- Oui, ils vont le faire sauter dans 4 minutes, on gère comme on peut la population, y'a au moins milles personne ici.
- Il faut que vous fassiez stopper les opérations et vite, y'a un gamin retenu à l'intérieur.
- Impossible, un des hommes qui a prévu l'effondrement est passé vérifier à l'intérieur ce matin, il n'y avait personne.
- Il s'est trompé, faites tout cessez, y'a un jeune homme a l'intérieur, Danny Deacan.
- Le jeune que votre unité et vous recherchez?
- Oui putain bougez-vous ça urge!
- Tout de suite, je vais voir le chef des opérations, je vous rappelle.
L'homme raccroche et j'explique la situation à Clay qui est en pleine crise d'angoisse face aux événements. Assis à terre contre sa voiture, il est aux côtés d'Allan qui l'aide à respirer calmement. Le temps passe et il ne cesse de regarder sa montre. A 13h59 précise mon téléphone sonne. Je décroche immédiatement.
- Agent Sanders, c'est Cooper, c'est bon, l'explosion a été annulé, il y avait effectivement le jeune à l'intérieur, il est dans un sale état mais en vie, j'ai appelé des secours.
- Reçu, merci.
Je raccroche et annonce la nouvelle à Clay qui commence à réussir à se calmer, grandement soulagé. La respiration encore saccadé, il dit
- Merci...
Des renforts arrivent à ce moment la ainsi qu'une ambulance et ils embarquent, l'enflure avec eux. Clay et Allan se relèvent tous deux encore un peu secoué et c'est à cet instant que je remarque le sang qui a taché l'épaule de mon homme.
- Eh Al, t'es blessé? Dis-je en déchirant le tissu à hauteur de la blessure.
- J'avais pas senti, c'est rien la balle a dû m'effleurer.
- Bon, Clay tu me confies ta voiture, je vous emmène tous deux à l'hôpital.
Il acquiesce et me dit que les clés sont sur le contact. Nous montons en voiture direction le centre hospitalier.
***
Je suis en train d'arriver sur les lieux quand mon téléphone sonne. Je décroche alors que je me gare sur une place disponible.
- Jared, c'est Andy. Le père de Dan est mort lors de son transport en ambulance.
- Il ne fera plus jamais de mal à son fils. Je te laisse, je viens d'arriver à l'hosto.
- Je te vois ce soir, on décompresse de cette affaire.
- Désolé, pas ce soir, je suis pris.
- Ah oui, j'oubliais que tu n'es plus célibataire. Bon bien, on se verra plus tard, je vais inviter ma petite femme au resto, ça fait longtemps que je l'ai pas fait.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
Любовные романыClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...