Chapitre 43 - Un ex petit-ami un peu envahissant

4.7K 380 48
                                    

Mardi 18 mars

PDV Clay

Ma matinée vient de se finir, il est actuellement midi et j'ai prévu de retrouver Danny a l'appartement pour la pause déjeuner. D'habitude, nous ne mangeons pas à la maison n'ayant pas le temps, mais comme mon petit mec finissait exceptionnellement à 11h, il s'est dévoué pour nous préparer un bon repas. Ce qui fait que tout sera prêt quand j'arriverais et que nous ne perdrons pas de temps. Une fois dans ma voiture, je quitte le parking et prend la route jusqu'à chez moi. Le trajet me prend une vingtaines de minutes à cause de la circulation dense. Habituellement dix petites minutes suffisent quand la route est fluide. Toutefois, je finis par arriver à destination et m'engouffre dans l'ascenseur du building, patientant le temps que la boite métallique me transporte au 36 étage. J'arrive enfin sur mon palier et pousse la porte de chez moi.

- Hey Salut!

- Euh...bonjour Terrence...

- Lut chéri! dit Danny apparaissant à ma vue alors qu'il était camouflé par la porte du frigo. Figure toi qu'en sortant des cours, je suis tombé sur Terrence, il était en train de s'étirer après avoir fait deux bonnes heures de sport. Il était en sueur et loin de son hôtel alors je lui ai proposé de monter prendre une douche. Et comme il avait pas de fringues propre, j'ai trouvé de quoi l'habiller dans les tiennes, mes fringues a moi était trop petites, j'espère que ça te gêne pas?

Non pense-tu, pourquoi ça me générait que l'ex de mon mec ait utilisé ma salle de bain et porte mes vêtements? Qu'il garde ma chemise déboutonné exprès, pour laisser apercevoir son torse musclé ? Et qu'il joue de ses cheveux humides, j'en suis persuadé pour séduire son ancien petit-ami qui n'est autre que le mien. Aucune raison que la situation me dérange...

- Non pas de problème.

- Je lui aie proposé de rester manger avec nous, ça t'embête pas?

De mieux en mieux.

- Ok pas de souci. Dis-je m'installant en bout de table alors que Danny et son ex prennent place en face à face. Bon alors Terrence raconte-nous, c'est les journaux qui t'ont poussé a débarqué ici? Dis-je entamant mon repas

- Oui, j'étais horrifié quand j'ai découvert tout ça...Tu sais Dan, je m'en veux terriblement d'être parti avec mes parents a l'époque, j'aurais dû leur tenir tête et rester prés de toi et surtout j'aurais dû faire abstraction de ma peur...

- T'en veux pas, mon père était un homme effrayant, tu as bien fait de t'en aller, même si c'était dur pour moi, savoir qu'il t'avait fait du mal me déchirait le cœur. T'étais plus en sécurité loin de moi.

- Même je regrette de ne pas t'avoir aidé.

- Tu m'as beaucoup aidé, a un point que tu n'imagines même pas. Ton amour me donnait beaucoup de force, tu m'apportais le bonheur qui manquait cruellement à ma vie. Maintenant toute cette histoire est terminée, définitivement terminée et je peux enfin être heureux. Commencer une vraie vie, sans la peur au ventre qu'un jour mon paternel me retrouve, arrêter de fuir les gens que j'aime de peur qu'il leur arrive malheur à cause de moi. Je suis libre et malgré toutes les souffrances que j'ai eu ces derniers temps, je suis très heureux. Je suis dans le cursus d'études que je voulais faire, j'ai retrouvé mes anciennes connaissances que j'avais du semé au fil de ma route dont toi et le top du top, je suis en couple avec l'homme que j'aurais jamais cru pouvoir avoir et qui est en plus de ça super canon, j'ai pas à me plaindre.

- C'est grâce à toi qu'il s'en est sorti, merci pour lui d'avoir fait ce que je n'ai pas fait il y a deux ans. me dit Terrence

- Je suis adulte, t'étais qu'un gamin, c'est normal que tu aies eu peur. Je n'ai pas fait grand-chose de plus que toi, au final, je n'ai fait que le mettre en danger en le recherchant, mais heureusement, avec l'aide d'un ami et de son mec policier, nous avons mis fin au calvaire de mon Danny et comme il le dit, il débute une nouvelle vie.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant