Chapitre 14 - De nouveaux indices

10.1K 617 97
                                    


Média = Payton

Mardi 14 Janvier 2014


7h00

- Danny, lève-toi, tu vas être en retard à la fac, dis-je alors que je suis levé et habillé depuis bien une bonne demi-heure.

- Mhhhh....

- Debout...

- Cinq minutes...

- Ça fait déjà 3 fois que tu me dis ça...Lève ton beau petit cul de là....

- Pourquoi je me lèverais, je suis sûr que tu apprécies la vue...

- Hummm très, mais malheureusement, mon boulot et tes études t'appellent donc debout.

- D'accord, t'as gagné je me bouge mais c'est surtout parce-que j'ai envie de t'embrasser.

Il se lève debout sur le lit et vient directement entourer ses bras autour de mon cou me déposant un baiser sur les lèvres.

- Ton petit déjeuner est dans la cuisine, mais j'ai un peu fait cramer les toasts.

- C'est pas grave, j'ai pas faim de toute façon.

- Je vais t'en refaire, il faut que tu manges.

- C'est toi qui dis ça? Monsieur qui ne boit qu'un café le matin?

- Après ce que tu as vécu, tu as besoin de prendre des forces, alors tu discutes pas.

- Hey, je vais très bien, je péte la forme, je suis pas en sucre.

- T'as perdu beaucoup de sang tout de même.

- Ok chef, je vais manger.

- J'aime mieux ça. Dis-je lui faisant un bisou à mon tour.

****************************************************

On part dans la cuisine, il déjeune rapidement sous mon regard attentif, puis se rend sous la douche en quatrième vitesse pour pas qu'on soit en retard. Une fois prêt on quitte le loft et je l'emmène à l'université. Enfin, je le laisse conduire ma Porsche, jusqu'à son lieu d'étude. Il en est ravi et surtout, ça lui plait d'arriver devant tous ses copains dans une belle bagnole.

- Bonne journée Dan dis-je alors que je reprends ma place au volant

- A toi aussi.

- Ce soir je te récupère à ton travail.

- Ça marche.

Il me sourit et par rejoindre ses amis qui l'attendent, moi je reprends la route direction le bureau. J'y suis après un petit quart d'heure et salue Delilah avant de rentrer dans ma pièce personnelle. Je m'assois derrière le meuble et fait un peu de rangement dans mes dossiers. Ceux qui sont classés, ceux qui sont presque terminé et ceux que j'ai bien entamé. Comme celui de Madison Daniels auquel je vais me consacrer aujourd'hui. L'étape du jour retrouver Cassidy Williams, l'ancienne amie de la mère qui a de fortes chances de connaitre le père. Je commence par explorer les réseaux sociaux, à la recherche d'information, conversations et autres photos mais absolument rien, il semblerait qu'elle n'ait de compte sur aucun site populaires. J'essaye donc les sites de recherches pour retrouver un ami, un parent mais rien de ce côté là non plus. Je fouille alors partout entrant son nom et prénom dans la barre de recherche, mais rien du tout. Côté internet mes recherches sont infructueuses, mais si c'était si simple les policiers auraient déjà retrouvé Cassidy. Il est midi et je m'apprête à quitter mon bureau pour aller manger un morceau avec ma secrétaire; quand une jeune fille a la chevelure flamboyante fait irruption dans la pièce.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant