Chapitre 15 - Jouer avec le feu

10.4K 598 139
                                    

PDV Danny

Mercredi 15 janvier 2014


Je viens d'ouvrir les yeux, Clay dort encore le réveil n'ayant pas sonné. Je ne peux pas trop bouger sachant qu'il me serre dans ses bras et que je risque de le réveiller. Il reste encore une heure de sommeil mais je n'arrive plus à dormir. Je suis stressé a l'idée qu'il me reparle de cette promesse, ne jamais disparaitre, c'est pas vraiment le genre de chose que je peux lui promettre. J'évite de faire des promesses que je ne pourrais pas tenir. C'est aussi pour ça qu'après ma relation qui s'est terminé, pour mon ex petit copain, par les coups de mon père, j'évitais jusque-là, les histoires d'amour.

Je ne voulais pas tomber amoureux pour ne pas souffrir et ne causer de la peine à personne si je devais à nouveau fuir. Mais il est arrivé dans ma vie et toutes mes bonnes résolutions se sont envolées. Il n'a pas fallu longtemps pour que je tombe sous son charme, mais j'étais loin de m'imaginer qu'après notre nuit, il allait se rendre compte qu'il avait lui aussi des sentiments. Je suis tellement heureux auprès de lui, mais je sais qu'il y aura toujours cette barrière entre nous, ce mur immense qui camoufle mon ancienne vie. Je lui mens sur qui je suis réellement et au final il ne sait rien de moi. S'il savait qui était le vrai garçon qui se cache derrière ma nouvelle identité, peut-être ne serait-il pas tomber amoureux de moi...

Je l'aime et j'ai vraiment pas envie de le perdre, je me sens aimé et en sécurité entre ses bras. C'est pour ça aussi que j'ai accepté de vivre avec lui, être seul dans un petit appartement ne me rassurait guère, même si en changeant de vie, je savais que je pourrais être en paix...Enfin, je ne le serais jamais vraiment, tant que mon père sera dans la nature, mais là, je me sens bien, protégé sous ce nom et prénom Danny Deacan.

- Hey, déjà réveillé ce matin?

- Mmm, je te regardais dormir

- Il est quelle heure?

- 6h20, il reste encore dix minutes avant que le réveil nous défonce les tympans. Mais bon je vais me lever de suite, je vais aller prendre une douche. Je t'aurais bien proposé de venir mais je risque de déraper et je n'ai pas le droit tant que j'aurais ces fichus points. Au fait il semblerait que mes deux agresseurs puissent avoir été retrouvés.

- Et tu me le dis que maintenant?

- Désolé. J'ai rendez-vous chez les flics ce matin à 10h. Ils ont évacué un squat et ils ont retrouvé, couteau et vêtements tachés de sang. Ils ont arrêtés tous les individus dans le but de comparer leurs ADN avec ceux sur les vêtements et aussi de voir si c'est bien mon hémoglobine.

- Ok et bien j'espère qu'ils pourront les coincer.

- Les résultats tombent aujourd'hui, c'est pour ça qu'ils m'ont demandé de venir, car s'ils font bien parti de ce groupe, ils pourront dans ce cas me rassurer comme ils disent et je pourrais aussi peut-être confirmer, même s'il faisait nuit noire que c'était eux qui m'ont agressés.

- Tu veux que je vienne avec toi, t'aura surement besoin de soutien...

- Non ça ira, t'en fais pas et puis tu risquerais de vouloir faire justice toi-même.

- Y'a de fortes chances, tu as raison.

- Donc, j'irais seul et je passerais à ton bureau dans la matinée

- Ok.

- Bon cette fois-ci, je vais me laver.

Je commence à m'éloigner du lit mais une main me rattrape par la nuque et des lèvres viennent se poser contre les miennes. Je savoure ce doux baiser et reprend la seconde d'après le chemin de la salle de bain.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant