Mercredi 26 février (2014)
PDV Clay
J'ai passé la nuit à l'hôpital auprès de Danny et il n'a pas cessé de faire des cauchemars, trois fois il s'est réveillé en sursaut apeuré. J'ai dû le calmer pour qu'il comprenne que tout allait bien et qu'il était en sécurité. Là il est 10h30 et il dort paisiblement. Même l'infirmière qui est venue lui porter son petit déjeuner ne l'a pas réveillé. Le seul moment où je suis sorti de sa chambre, c'est pour passer un coup de fil a Allan, j'avais besoin qu'il prenne quelques petits trucs chez moi, je lui avais confié mes clés, hier quand son homme et lui m'avaient accompagné ici. Je les attends maintenant, ils m'ont dit qu'ils se préparaient et qu'ils venaient, les pauvres, je les aie tiré du lit apparemment.
Alors que je feuillette un magazine absolument inintéressant qui trainait dans la chambre pour passer le temps. Une douce voix sortant du sommeil me lance
- Bonjour...
- Hey bonjour toi, comment tu te sens? Demandais-je caressant comme toujours ses mèches doré.
- Je me sens reposé, mais j'ai encore mes bleus qui me lancent, le plus compliqué c'est de trouver une position dans laquelle dormir. Toi ça n'a pas dû être terrible par contre de dormir dans ce fauteuil.
- Mais si ça va, de toute façon on s'en fiche l'important c'est toi.
- Je suppose que tu sais tout sur moi maintenant.
- Oui je devenais trop compliqué à gérer pour les flics, alors Jared m'a tout raconté sur ton passé. C'était le même jour où tu as été enlevé, quand l'alarme des locaux du FBI a résonné, j'étais dans les lieux.
- Je suis désolé de pas t'avoir parlé de mon passé, je n'en avais pas le droit.
- Je sais, on m'a dit que tu avais dû changer de vie, d'identité, quitter ta ville, tes amis pour échapper à ce malade et que personne ne devait être au courant.
- Tu sais, je voulais pas partir de l'appartement...ça a été un supplice pour moi.
- Dan, tu n'as pas à t'expliquer, t'excuser ou te justifier pour quoi que ce soit, je sais pourquoi tu as fait tout ça et je t'en veux pas.
- J'avais peur que tu ne m'aimes plus en découvrant la vérité, je me suis même demandé si tu serais tombé amoureux de moi en connaissant mon passé et mon ancien moi, parce qu'être Danny m'a fait devenir un autre...j'ai peur que tu te sentes trahi en quelque sorte " tromper sur la marchandise".
- Découvrir ce que tu as vécu m'a donné encore plus envie de t'aimer et de prendre soin de toi et je suis persuadé que si je t'avais connu sous ton vrai nom, je serais aussi tombé amoureux, jamais ton passé n'aurait été un frein à notre relation. Et je me sens aucunement trompé. Un peu secoué par les évènements certes parce que j'étais loin de me douter de l'atrocité de ta vie passé et aussi du fait que ma vie est un peu devenu comme dans un film, un peu hallucinante mais, je me sens pas du tout trahi. Je te laisserais jamais tomber chaton, tu n'es plus seul, je suis là et je te lâcherais jamais quoi qu'il arrive. Tu sais, je pense qu'un beau jour tu partiras pour un gars plus jeune mais tant que tu seras a moi, je ferais tout pour te rendre heureux et même si nous ne sommes plus ensemble, je serais toujours là.
- Je m'en fiche, des plus jeunes, c'est toi que je veux. Et je suis sûr que dans des années, ça sera pareil.
- On verra, en attendant, on va s'aimer et être heureux ensemble et puis on verra, faut pas se prendre la tête.
- Je suis d'accord avec ça. dit-il alors que des coups frappent à la porte
C'est Allan et Jared qui entre dans la pièce m'ayant apporté ce que je leur avais demandé. Ils saluent Dan et puis moi par la suite.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomanceClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...