PDV Clay
- Clay, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
- Qu'est-ce qu'il y a, t'as un mec?
- Non
- Alors, ou est le mal, on va juste prendre du bon temps...
- Tu fais ça pour oublier Danny mais ce n'est pas une solution.
Attention, lemon, court mais je préviens quand même
- Arrête de faire ton psy...j'ai plutôt envie de jouer au docteur...lui susurrais-je d'une voix suave a l'oreille
Je glisse ma main gauche dans sa tignasse doré, tirant gentiment dessus pour accéder plus facilement a sa nuque et vient y déposer mes lèvres. Son cou est maintenant aux prises de mes baisers gourmands, de mes douces morsures et de mes coups de langue experts. Mes mains se glissent sous son pull et son t-shirt et le lui retirent. Mon muscle humide vient redécouvrir son corps, relativement bien dessiné, passant dans un premier temps sur ses pectoraux, suçotant l'un après l'autre ses petits bout de peau orangées, provoquant des gémissements de satisfaction. Je descends du canapé et m'attarde à présent sur les lignes de ses abdominaux légèrement esquissé. Au fur et à mesure que je m'approche de son bas-ventre, ses soupirs s'intensifient et il se mord ardemment la lèvre.
- Je reste persuadé que c'est pas une bonne idée dit-il alors que je déboucle sa ceinture et lui retire jean et caleçon.
- Toi peut-être mais ton corps, il ne pense pas la même chose visiblement, répondais-je mon regard posé sur sa virilité au meilleur de sa forme.
- Mon corps se souvient surement de toi...
- En tout cas, tu as l'air toujours aussi appétissant dis-je en passant ma langue sur mes lèvres
- Putain et toi t'es toujours aussi excitant...
Mon corps entre ses jambes et mon visage à hauteur de son entrejambe, je viens glisser ma langue le long de son membre, lui arrachant une plainte sur mon passage.
- Mauvaise idée mais tu en meurs d'envie...
Il ne répond pas mais s'agrippe férocement à mes cheveux poussant un cri alors que je le saisi entre mes lèvres et que j'entame des descentes effrénées sur lui. Je me nourris de ses râles profond et accélère la cadence, l'emprisonnant dans un plaisir grandissant à chaque seconde. Un gémissement plus sonore que les autres me fait comprendre qu'il est temps d'arrêter. Je le relâche, me relève et lui tends la main avant de lui dire:
- Viens, je vais te faire atteindre le septième ciel, comme au bon vieux temps, tu vas pas le regretter.
Il prend ma main, me souris et me suit à la chambre.
**************************
Mercredi 8 janvier
Je me réveille sur ce corps moite, à qui j'ai fait voir monts et merveilles une bonne partie de la nuit et me laisse basculer à ses côtés. Il n'est que 6h00, le réveil n'a pas encore sonné. Mes yeux se portent sur le bel homme nu allongé près de moi encore en plein sommeil. Il avait raison, j'ai fait ça pour me sortir Danny de la tête, mais ça n'a pas vraiment marché, enfin ça a marché le temps de nos ébats mais après, il est revenu prendre possession de mon esprit. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, j'attendais son retour avec inquiétude et je ne sais même pas s'il est rentré, je n'ai pas entendu la porte et pourtant, j'ai le sommeil assez léger. Si il faut, il est actuellement dans le lit d'un inconnu, nu comme un vers. Un inconnu qui l'a embrassé, qui l'a caressé, qui lui a donné du plaisir jusqu'à l'extase, comme je l'ai fait récemment alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme innocent et qu'il découvrait sous ma tendresse, les plaisirs de la luxure.
VOUS LISEZ
Empoisonné par Cupidon
RomanceClay Anderson, séducteur et dragueur invétéré, proche de la quarantaine, ne s'imagine pas sa vie autrement qu'en étant libre. Vie a deux, couple et fidélité ne font pas parti de son vocabulaire. Il aime croquer la vie a pleine dents et pas que, char...