Chapitre 9 - Des sentiments à canaliser

11.8K 746 125
                                    

Désolé pour les fautes

PDV Danny

Oh shit, je suis allongé sur lui, mes yeux dans les siens, si proche de ses lèvre délicieusement tentantes. Il faut que je me relève, il faut que je bouge. Il est en plus en caleçon sous moi, la proximité entre nos deux corps et bien trop importante et elle commence à me donner extrêmement chaud. Il faut que je trouve un truc, mais on peut pas rester dans cette position, sinon je vais craquer et l'embrasser.

- Hum, je crois que je vais aller prendre une douche, j'ai du yaourt plein les cheveux.

- Oui, bonne idée ricane-t-il

- Tu perds rien pour attendre je me vengerais dis-je en me levant

- C'est quand tu veux...

- Au fait, elles étaient bonne tes pâtes, mais le dessert je l'ai moins apprécié

- Tu as préféré celui de l'autre soir...je te comprends...

Putain Clay pourquoi tu dis des trucs comme ça...Si tu savais tout ce qui se passe dans ma tête, à quel point je suis dingue de toi et à quel point, j'aimerais qu'on recommence...mais faut que je me reprenne, je ne serais jamais le seul pour lui.

- Ça c'est sur et puis je l'oublierais jamais, on oublie jamais sa première fois.

- C'est vrai, tu as raison, tu reviens après, on se fait un film?

- Oui ok, a toute


*********************************

PDV Clay

Toujours allongé au sol alors qu'il file à la salle de bain, je porte mes mains à mon visage soupirant fortement. Je suis obsédé par lui, je veux essayer d'en faire abstraction pour continuer à vivre normalement et je trouve quand même moyen de me mettre en mauvaise posture. A croire que j'aime me mettre dans des situations délicates. En plus il m'est tombé dessus et j'étais en caleçon, et une de ses mains à frôler la cuisse laissant derrière elle, un corps parcouru de frisson. Heureusement qu'il s'est vite levé, sinon je crois que ce serait autre chose qui se serait levé. Bon, en parlant de ça, je ne vais quand même pas rester par terre.

Je me lève donc et attrape dans mon placard à balai, de quoi nettoyer, le yaourt explosé sur le parquet. Mmmm moi aussi j'adore le citron...si j'avais pu prendre double ration de dessert...son corps et cette préparation fruité que j'aurais dégusté a même sa peau...my god...

Stop, j'arrête avec mes fantasmes, c'est pas le moment et puis faut vraiment que j'arrête d'en avoir. Si jamais, je me mets à me faire des films en sa présence et que mon corps se réveille, je risque d'être plus qu'embarrassé. Je pensais arriver à me le sortir de la tête en couchant avec quelqu'un, ce que j'ai fait avec Allan, mais non ça n'a rien changé, si ce n'est que ça m'a fait mettre des mots sur ce que je ressentait pour Danny. Moi qui étais encore il y a quelque jour à avoir un amant quasiment chaque soir, je deviens un homme tout " sage" qui se poste devant sa télévision pour regarder un film.

D'ailleurs après avoir fait un peu de ménage et choisi un DVD, je m'assois dans mon sofa du salon, patientant le temps que mon colocataire revienne de la douche. Il ne tarde pas a débarqué et j'évite de trop le regarder car il ne porte qu'un simple boxer azur et un t-shirt blanc en guise de pyjama. Il vient s'assoir pas très loin de moi et nous débutons le visionnage. Après un peu plus d'une heure et demie, le générique se diffuse sur l'écran plat attestant de la fin de l'œuvre cinématographique. Ne sentant pas Dan bouger pour se lever, je jette un œil vers lui et m'aperçois que ses paupières sont fermées. Je me pousse me levant, et l'allonge en douceur tâchant de ne pas le réveiller, posant sa tête sur un coussin. Il bouge à peine et je pars dans sa chambre pour prendre sa couette et venir le recouvrir. En silence, je m'en vais me coucher à mon tour et m'endors un peu plus tard, regardant cette place vide dans mon lit ressentant pour la première fois un pincement au cœur d'être seul.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant