Chapitre 39 - Les points sur les I

4.7K 395 72
                                    

PDV Clay

Samedi 15 mars(2014) 16h00

- Je veux que tu mettes un terme à cette relation et rapidement. C'est du grand n'importe quoi.

- Danny, je raccompagne mon père a sa voiture et je reviens lançais-je à mon petit mec

- Ok, de toute façon je vais à la chambre réviser mes cours.

- D'accord chaton, j'en ai pas pour longtemps dis-je lui souriant avant de fermer la porte du loft derrière moi.

Enfin en tête à tête avec mon père et une fois dans l'ascenseur, je m'explique.

- C'est quoi ton problème avec Dan? Depuis quand tu donnes ton consentement sur mes relations?

- Le problème, t'as 36 ans et lui il a quoi 18 ans?

- 20 et je vois toujours pas où est le problème?

- Mais enfin Clay tu peux pas sortir avec un gamin, il est trop jeune pour toi.

- C'est toi qui dis ça? Tu veux que je te rappelle Irina, la jolie Ukrainienne blonde de 22 ans qui sortait avec toi y'a dix ans (50 ans) et qui t'as taxé un max de fric avant que je n'arrive à te faire voir qu'elle se foutait de toi.

- Justement, je m'en suis mordu les doigts de cette histoire et je ne voudrais pas que ça t'arrives.

- C'est complètement différent, Danny m'aime vraiment et en aucun cas il profite de mon argent.

- Qu'est-ce que tu en sais? Tu reviens bien d'une semaine à Paris et je doute qu'à 20 ans, en étant étudiant il ait pu se payer un tel voyage.

- Putain, je lui ai offert ce voyage pour son anniversaire! Il a eu une vie terrible et je ne fais que lui donner du bonheur. Mon argent il s'en balance, depuis ses 18 ans, il se gère tout seul, et il le faisait bien avant de vivre avec moi. Et pour ta gouverne, sache qu'à Paris, il a insisté pour payer plusieurs choses. Tu vois il m'a dit qu'il voulait pas que je paye tout, de peur qu'on dise de lui justement qu'il en profitait et je lui ai dit que personne penserait ça et t'as pas idée à quel point je suis offusquer et déçu de ta réaction.

- Quand bien même il t'aime, au bout d'un temps il se lassera de toi et il te laissera pour un gars de son âge. Je veux juste t'éviter de souffrir.

- Mais ça, ce sont mes problèmes, je suis bien au courant de tout ça et tant qu'il voudra de moi et qu'il m'aimera que tu le veuilles ou non, je ferais son bonheur.

- Tu vois, tu sais que cette relation est vouée à l'échec alors pourquoi tu t'accroches?

- Parce-que je l'aime et j'en ai strictement rien à foutre de ton approbation, ça fait bien longtemps que je ne t'obéis plus, je sais totalement ce que je fais et si tu n'es pas d'accord avec ma relation et bien tu t'écrase.

Alors qu'on sort de l'ascenseur pour rejoindre le parking souterrain et sa voiture, je poursuis:

- Moi je n'ai jamais porté de jugement sur ta relation avec ta blondasse avant de découvrir qu'elle te volait, je m'en contrefichais de son âge, du moment que t'était heureux parce que je voulais ton bonheur et que surtout tu faisais ce que tu voulais de ta vie. J'aurais voulu que tu sois heureux pour moi mais si t'en es incapable, tant pis, ça m'empêchera pas de vivre mon histoire d'amour.

- Tu te trompes, je veux que tu sois heureux Clay, je pense juste que tu vas souffrir quand il partira et que tu devrais te préserver.

- Je suis pas un ado, ça arrivera surement et je surmonterais cette épreuve, je suis pas une petite nature.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant