Chapitre 4 - Rendez-vous médical

11.8K 863 260
                                    

Chapitre 4

Endormi sur le canapé, je sursaute quand la porte de l'appartement se referme. L'écran devant moi est allumé et diffuse une série policière, je regarde dans le coin droit de la télévision et lit l'heure 02h30. J'attendais le retour de Dan et j'ai dû m'assoupir, vu l'heure tardive ça ne m'étonne pas

- Clay t'es encore là?

- Oui je t'attendais.

- Depuis quand tu m'attends quand je sors. D'habitude quand je vais en boite avec des potes, tu vas te coucher.

- La, c'était pas tes amis, c'était un inconnu, je voulais être sûr qu'il t'avait bien traité.

- Je t'ai dit que j'avais pas besoin de chaperon dit-il en se jetant dans le sofa à côté de moi.

- Excuse-moi de m'inquiéter pour toi, parce que t'es mon ami.

- Si tu veux tout savoir, on est allé dîner dans un fastfood, il m'a emmené chez lui et on a fini dans son lit, il s'est très bien occupé de moi et on s'est protégé.

- C'est bien...Et tu vas le revoir?

- Humm non, on s'est bien amusé, mais il ne revoit jamais deux fois le même mec. Et peut-être que je vais faire comme toi, croquer les hommes a pleine dents.

-Tant mieux, je l'aimais pas trop ce type.

- Tu l'a à peine vu, tu peux pas savoir, et il était gentil. Tu regardais quoi? me demande-t-il en bougeant légèrement collant son bras contre le mien.

- Rien je me suis endormi dis-je au même moment qu'un frisson me parcourt le bras, dû au contact qu'on vient d'avoir, et je lâche:

- Wooo c'était quoi ça?

- De quoi?

- Rien, tu m'as foutu le jus en me touchant.

- Désolé dit-il en croisant les bras et  s'affalant un peu plus dans le canapé,  les yeux fixé sur le téléviseur.

Cette fois-ci, c'est son genou qui vient frôler le mien. Je fixe sa jambe et remonte progressivement mon regard, j'atterris inévitablement sur son entre-jambe et me mord la lèvre. Les événements de la veille me reviennent en mémoire, quand j'ai posé ma main sur son boxer rouge contenant une bosse bien visible. Cet instant ou son corps a frémit.

- Ah je l'ai déjà vu celui-là, c'est la femme qui l'a tué.

Je reprends mes esprit quand ces paroles me parviennent et me fou, immédiatement une claque mentale. Non mais qu'est-ce qui me prend. Je reporte mon regard sur la série à la télé et dit:

- Je vais me coucher.

Je me lève du canapé et me dirige vers ma chambre souhaitant une bonne nuit à Danny  qui me répond de même alors qu'il me suit dans le but de regagner la sienne. Une fois dans ma pièce " privé",  énervé,  je me déshabille. Pourquoi je m'énerve, parce que ça y est, mon corps a réagi. Il aurait pas pu réagir quand j'étais avec Chase et m'éviter de me taper la honte! Et puis c'est quoi cette nouvelle manie de fantasmer sur mon coloc, j'ai couché avec nombre de mecs et jamais, je ne suis devenu, obsédé par eux. Faut vraiment que j'arrête les conneries la...Je m'allonge dans mon lit en sous-vêtement, mon excitation bien visible et tente de me calmer en regardant un documentaire sur des gens qui dégustent toutes sortes d'insecte histoire de bien me dégouter et ça marche plutôt vu que mon corps s'apaise rapidement. Je coupe mon petit écran et finit par trouvé le sommeil vers 03h00 du matin.

******************************

Lundi 6 janvier 2014

En cette nouvelle semaine, je me lève particulièrement de mauvais poil. Mon dimanche n'as pas été plus glorieux que mon samedi. Croyant que je n'avais plus de problème en dessous de la ceinture étant donné la réaction que mon organe avait eu avec Danny, j'ai retenté une expérience en solitaire en allant sur un site pour adultes, ce que je n'avais pas fait depuis des lustres. Tout comme regarder des films, c'est pas mon truc, je préfère pratiquer que regarder, mais bon, même si je ne suis pas fervent, comme tout homme, en regarder me fait un minimum d'effet. Mais là encore une fois rien du tout et j'ai réessayé a plusieurs heures dans la journée, mais rien n'y a fait, complétement impuissant. Par contre, je fantasme toujours sur Dan...j'ai beau essayer de penser à un de mes nombreux amants pour me le sortir de la tête, il revient toujours hanter mon esprit.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant