Chapitre 12 - Sentiments partagés

10.4K 728 77
                                    

PDV Clay

- Il faut que je te parle de quelque chose...j'ai besoin de te le dire...parce-que j'en peux plus, faut que tu saches.

- Ça va Clay? T'es vraiment bizarre je t'ai jamais vu aussi agité. C'est grave?

Effectivement je suis très agité, je fais les cents pas devant lui en cherchant mes mots.

-Ok. Je sais que ça peut paraitre bizarre,inattendu peut-être même que tu voudras pas me croire mais je suis amoureux de toi Danny.

- Quoi?

- Ouais je sais c'est fou quand on me connait comme un don juan mais pourtant c'est la vérité. Il s'est passé un truc après qu'on ait fait l'amour. Au début je me disais que c'était simplement sexuel, que tu me faisais fantasmer. Je pensais qu'a toi, j'avais envie que de toi...a tel point que j'étais incapable d'avoir des réactions physique avec un autre mec. Puis t'as commencé à fréquenter des mecs, a coucher avec eux et ça me rendait dingue. Je supporte pas qu'un autre te touche Danny...

- C'est parce-que tu m'aimes que tu as couché avec ton ex?

- Je l'ai fait parce-que je savais que tu allais te trouver un type ce soir-là et j'étais en colère, c'était comme si je te disais" Tu va prendre du bon temps, très
bien moi aussi".

- Et lui pourquoi il a accepté?

- Juste une envie physique parce qu'il est seul depuis un bon moment, c'est tout. Il me pousse à te parler depuis le début.  C'est pour ça que je t'avais invité au restaurant ce soir pour te parler...sauf qu'après notre dispute d'hier, tu t'es fait agressé et finalement on est a l'hôpital plutôt que dans une brasserie....Alors je sais pas ce que tu en penses mais voilà maintenant tu le sais Danny je t'aime, te voir auprès d'un autre me rend fou et....

- Moi ça fait des mois que je vis ça, des mois que je les regardait défiler les uns après les autres, des mois que je les enviais d'être dans tes bras et moi tu me regardais pas...

- T'es en train de dire que...toi aussi tu...

-  Je me suis dit peut-être que si tu couches avec lui t'auras plus d'importance que ses types, peut-être même que tu seras plus important qu'un simple coloc...

- Danny t'as toujours été plus important qu'eux, et bien plus qu'un coloc et ça même avant que je prenne conscience de mes sentiments. Donc tu as voulu que je couche avec toi pour que je te remarque et non pour cette histoire de virginité...

- Oui pour avoir de l'intérêt a tes yeux, que tu me vois comme un possible amant et non comme un gamin. Puis aussi parce que je t'aime depuis longtemps et que j'en avais envie. Je voulais que tu sois mon premier  Toutes mes coucheries c'était pour t'oublier parce que je pensais que rien avait changé suite à ça....

- Je suis désolé Danny j'ai jamais rien remarqué...j'étais a des années lumières de penser que tu craquais pour moi. J'ai du te faire énormément souffrir et j'en suis navré.

- En même temps j'ai jamais rien dit, tu pouvais pas savoir...je peux pas t'en vouloir.

- Tu sais Dan moi en amour je suis long à la détente, tu vois il y a quelques années quand je suis tombé amoureux d'Allan, je me croyais juste très attaché à lui puis un jour il m'a embrassé. Une semaine plus tard j'ai compris que j'étais amoureux. C'est ce qui est arrivé pour toi, avant qu'on ne fasse l'amour, je te voyais comme mon meilleur ami, je ressentais énormément d'affection pour toi, mais je mettais pas le mot amour dessus. Sauf que notre nuit ça a été l'électrochoc. Au départ je pensais faire une simple fixette mais j'ai vite capté que c'était plus que ça, quand j'étais fou de jalousie et pire hier quand je t'ai vu en sang...j'ai eu tellement peur de te perdre...

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant