Chapitre 28 - Entre les mains d'un monstre

5.4K 445 57
                                    

PDV Jared

- Danny ! il a enlevé Danny! Panique Clay alors que l'alarme résonne encore dans le bâtiment nous forçant à élever la voix

- Du calme Clay, on va le retrouver!

- Je viens avec vous!

- C'est impossible, laisse nous faire, on attrapera ce malade.

- Si vous faisiez bien votre boulot, il serait encore en sécurité! Il va le tuer! Tu crois que je vais attendre bien sagement pendant qu'un malade veut ôter la vie, du gars que j'aime!

- Je sais que tu tiens à lui, que ça te bouffe de le savoir entre les mains de ce type, mais tu n'es pas armé pour faire face a la situation. Je comprends ta rage mais tu dois rester là. Je suis désolé  dis-je le maîtrisant pour attacher des menottes a son poignet et à la table.

- Détache-moi! enlève moi ces putain de menottes! Jared! hurle-t-il

Je n'y prête pas attention et sort de la pièce avec Andy, mon collègue. J'entends Clay frapper violemment dans le mur, de colère.

- Je lui appelle un médecin, il va falloir lui donner quelque chose pour le calmer, sinon il risque de se blesser.

- Bonne idée, le plan d'alerte a été activé, toutes les portes ont été verrouillés me dit-il

- Espérons qu'il n'ait pas encore eu le temps de s'enfuir.

- Nos collègues ont déjà commencé à fouiller les lieux.

- Il faut faire vite, ce type a des intentions clair et simple, j'espère juste que ce n'est pas déjà fait.


******************************

PDV Clay


Putain l'enfoiré, il m'a menotté et il s'est barré. Je peux pas, je peux rester là sans rien faire. Comment s'est possible que cette ordure ai pu entrer ici, bonjour la sécurité des locaux du FBI! Et puis cette connasse de table qui est fixé au sol, me retiens à elle. Si elle été pas cloué a terre je serais déjà sorti avec. Ça fait déjà un quart d'heure que je tire comme un forcené, pour essayer de me détacher. Je sais que c'est pas faisable, mais j'essaie quand même de me libérer. Je suis encore en train de m'acharner quand un agent rentre dans la pièce avec Allan.

- Ton salopard de mec m'a attaché ici, je veux qu'on me détache!

- Clay calme-toi, laisse faire les forces de l'ordre.

- Mais putain, je les ai laissé faire, regarde le résultat. Toi le type en uniforme détache moi.

L'homme s'approche de moi. J'entrevois l'idée qu'il me détache mais c'est tout autre chose qui se passe. Le gorille me maîtrise m'asseyant sur une chaise et le médecin m'injecte un produit dans le cou.

- Putain qu'est-ce que tu m'as fait! Criais-je à mon ex.

- C'est juste pour t'aider à te calmer.

- Mais je veux pas me calmer, Danny est peut-être déjà mort et toi tu veux que je me calme!

- Tu ne pourras rien faire de plus, laisse les faire leur travail...

- Je veux pas qu'il meurt...

- Je sais Clay, mais tu ne peux pas faire le travail du FBI, tu ne saurais pas ou le chercher. Et puis peut-être que Danny a réussi à s'enfuir. Certes ils ont disparu des locaux tous les deux mais rien ne dit qu'ils soient ensemble.

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant