Chapitre 44 - Marquer son " territoire"

5.3K 389 94
                                    

PDV Clay

Mercredi 19 Mars ( 2014)

Je suis tranquillement en train de boire mon café quand on sonne a la porte, Danny dormant encore, je m'empresse de m'y précipiter pour ne pas que ça le réveille. J'ouvre la porte et soupire intérieurement alors que je découvre Terrence.

- Oh Tiens Terrence, bonjour, je ne m'attendais pas à te voir, il est super tôt.

- Ouais, j'étais parti pour faire mon jogging et au passage je me suis dit que j'allais passer pour te ramener tes vêtements, ils sont passés au pressing.

- Merci.

- Danny est là?

- Il dort encore.

- Ah mince, je voulais savoir s'il viendrait a la soirée du club ou il bosse, ça commence à 22h00.

- Je pense pas, surtout en semaine, il a la fac donc il doit se reposer.

- Bien sûr que j'y vais, j'ai bien envie de m'éclater et de profiter de la vie, en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait la fête. dit mon chéri arrivant derrière moi.

- Chaton, c'est pas raisonnable, faut que tu sois sérieux avec la fac, tu as raté pas mal de cours avec l'histoire de ton père et les jours ou tu as été en convalescence.

- T'inquiète pas pour ça, j'ai rattrapé mon retard. Et puis tu sais bien que je ne suis pas raisonnable.

- Ecoute, tiens voilà mon numéro, si tu y vas, tu m'appelle?

- Ok ça marche Terrence.

- Bon bah peut-être à ce soir.

- Oui a plus

Je ferme la porte et me retourne me plaquant contre celle-ci pour faire face à Danny. Je glisse mes bras autour de sa taille et vient le coller à moi.

- Tu pourras dire tout ce que tu veux, je suis certain qu'il veut te récupérer.

- Mais non...

- Il te bouffait des yeux, d''ailleurs, j'aimerais que t'évite de te montrer en caleçon devant lui.

- Promis, je ferais attention. T'as qu'à venir a la soirée avec moi, comme ça tu pourras le surveiller a ton aise.

- C'est une bonne idée mais à mon avis, il pensait y aller seul avec toi.

- Peut-être mais j'ai un mec alors c'est tout à fait normal que je m'y rende avec lui.

- Bonne réponse. Bon allez, vas t'habiller sinon je pourrais te ramener dans le lit.

- Humm, je dis pas non...me répond-il m'embrassant dans le cou.

- M'allume pas trop, je dois aller bosser, j'ai pas le temps.

- T'es sur...ajoute-il en commençant à déboutonner ma chemise.

J'empoigne ses cuisses et le porte jusqu'au canapé.

- Je le savais...tu peux pas me résister. Rit-il alors qu'on tombe tous deux dans le sofa.

- Ça ne se fait pas de partir sans satisfaire mon homme.

- Tu parles, c'est juste que t'es accroc a moi.

- Peut-être bien. Répondais-je contre ses lèvres alors que je me bats avec ma chemise pour arriver à la retirer.

Je finis par me redresser pour m'en séparer plus facilement et c'est là que Dan s'exclame:

- Merde Glenn, oh quel con, j'ai oublié, putain il est quelle heure?

Empoisonné par CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant