La présence de Sefora calma un peu Eller qui accepta enfin de se reposer un peu. Elle alla dormir dans la chambre de son amie, surveillée de près par tous les employés de l'Empire.
Je me retrouvai dans les appartements de Calvin, la sonnerie se faisait entendre non-stop. Calvin sortit de sa chambre et se dirigea vers la porte que son majordome venait d'ouvrir sur Neith.
Il portait le corps de Nars dans ses bras. Calvin s'approcha de son neveu puis lui fit signe d'entrer. Neith ne dit rien, il baissa les yeux vers le corps de Nars, et bizarrement son oncle semblait le comprendre mais il lui répondit :
- Tu peux rester ici et t'installer avec Eros dans ma chambre.
Neith leva les yeux vers son oncle qui esquissa un petit sourire avant d'ajouter en souriant :
- Je vais faire monter les repas !
Neith jeta un coup d'œil à son oncle puis se dirigea vers les escaliers. Calvin se tourna vers son majordome et ordonna :
- Prépare-leur de quoi dormir !
- Même le défunt jeune maître ?
- Ne le traite pas comme un mort devant Neith, ordonna Calvin sur un ton sévère, sers-les comme si Nars était toujours conscient et en vie !
- Euh...à vos ordres ! Mais c'est bizarre !
- Neith ne va pas bien, il a encore besoin de Nars...n'aggravons pas les choses...
- Je ne comprendrais jamais comment vous faites pour le comprendre chaque fois qu'il est aussi silencieux !
- L'habitude, soupira Calvin en souriant.
Je souris, les garçons avaient vraiment raison, parmi tous les Barme, Calvin était vraiment le plus affectueux et gentil avec ses enfants. Je décidai de me balader dans le palais, j'avais besoin de réfléchir à la situation.
Je descendis rejoindre Eller qui se trouvait dans son boudoir, elle commençait à s'endormir, avec le corps de Nars qui reposait près d'elle. Neith et elle ne semblaient pas prêts à s'éloigner de ce dernier alors même qu'il était mort. Federico dit à Némésis :
- Essaie de la convaincre de boire son smoothie au moins...
- Où est Neith ?
- Je ne sais pas ! Elle a refusé tous les plats et accepté juste ça mais elle ne le touche pas ! Tu es celui qui ressemble le plus à...elle doit manger !
- Je sais, elle est enceinte !
- Convaincs-la !
Némésis soupira. Il s'approcha de la jeune femme qui regardait toujours son mari. Elle se tourna vers lui en murmurant :
- Eros ?
- C'est moi, dit Ethan en souriant, je suis rentré !
- Tu sens comme Eros.
- Je sais, murmura Némésis. Désolé.
- Je peux rester avec toi ?
- Tu veux bien faire l'effort de manger un peu ?
Eller fronça les sourcils. Elle hésita puis finalement hocha la tête sous les regards soulagés de tous les membres de l'Empire. Après avoir fini son smoothie, Eller s'endormit enfin.
Le lendemain, je décidai d'accompagner Eller. Elle attendit que la voiture se gare pour sortir et marcher vers l'église. Les gardes s'établirent autour d'elle pour sécuriser les lieux.
Elle monta lentement les marches et poussa la porte. Le lieu était désert, elle se dirigea donc vers le devant. Elle s'arrêta devant l'autel et se mit à genoux. Elle priait.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...