Je ne savais pas ce qu'il y avait de pire, rester dans le harem et supporter ces insupportables prétendantes ainsi que les regards haineux de ma sœur ou alors quitter le harem mais pour aller dans le palais royal.
Ethan avait décidé que je devais m'y reposer puisque j'avais encore mes règles et que je réagissais très mal à cela. Je tiens à préciser que je n'avais rien demandé mais Ethan était venu me chercher.
• Je peux savoir où on va ?
• Les Alphas te demandent, ils aimeraient avoir ton avis !
• Pendant un Conseil ? Je croyais que seuls les Alphas pouvaient parler ?
• Tu es notre Reisha, tu peux y participer !
Je n'étais pas vraiment convaincu mais je le suivis quand même. Ethan était amusant, il ressemblait beaucoup à Nate, pas seulement physiquement mais aussi dans sa façon de faire. Et je lui faisais confiance.
• La ferme !
Je sursautai, nous nous trouvions derrière la porte et j'entendais déjà Nate crier. Je n'étais vraiment plus sûre de vouloir entrer. Ethan se tourna vers moi. Je lui proposai donc :
• Je vais peut-être attendre un peu avant d'entrer...
Il comprit que je ne voulais pas entrer avec lui car son frère allait peut-être mal réagir. J'allais me balader autour du palais en réfléchissant, je voyais souvent Nate crier, cela ne me plaisait pas. Il n'était pas heureux ici, et je ne savais pas quoi faire pour l'aider.
Je retournai vers le palais royal, j'inspirai profondément lorsque la porte s'ouvrit, je me tournai vers la droite, un Alpha était plaqué contre le mur, le corps à moitié gelée. La glace se mit à fondre et la pièce se réchauffa dès que j'y entrai.
• Cara.
• Majesté.
Je fis une révérence et me relevai lorsqu'il me fit signe d'approcher. Je me dirigeai vers son trône tandis que ses Alphas commençaient à s'occuper.
Je ne sais pas trop comment appeler ça mais chacun d'eux trouva un prétexte pour être occupée.
Je vis Stéphane ramasser les pétales de roses près d'un vase, un autre préparait du vin pour Nate, un autre mettait de l'ordre dans des chaises qui étaient pourtant déjà rangé. Valentin esquissa un sourire amusé tout en les observant tout comme moi.
• Comment vas-tu ? me demanda Nate en enlevant sa cape pour me couvrir avec.
• Tu peux réchauffer encore la pièce, il fait encore froid...
• Désolé, soupira-t-il en se calmant.
• J'ai fini de m'occuper des prétendantes, elles se reposent, je peux assister au conseil ? Promis je ne parlerais pas, je vais juste observer...
• Bien sûr, Valentin ? La Reisha va rester avec nous...
• Le Salon privée sera peut-être plus adapté, non ? proposa ce dernier.
Nate hocha la tête avant de poser sa main sur ma taille et me diriger vers sa salle de trône privée, je n'y étais jamais encore allée. Toute la décoration était dorée, un style baroque et très royal.
Nate attendit que je choisisse et que je m'asseye dans un canapé pour s'installer sur le même.
Les Alphas s'assirent autour de nous. Un silence étrange envahit les lieux, Nate jouait avec mes cheveux et ses Alphas n'osaient pas trop le déranger.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...